Heineken

Le nouveau design de la bière Heineken

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On connaît le vin en brique, les briques de lait ou de jus de fruit, mais les briques de bière on avait jamais vu ça. meltyfood vous en dit plus sur le concept HeinekenCube.

Nous vous parlions de la nouvelle bouteille Heineken déssinée par le groupe Metronomy, aujourd'hui c'est le design en entier de la bouteille qui change. Le concept de Cube d 'Heineken fournit une bouteille carrée qui rend plus efficace et économique le stockage des bouteilles dans votre réfrigérateur, mais surtout de surmonter la perte d’espace entre les canettes ou bouteilles de bière. HeinekenCube optimise le stockage tout au long de la chaîne : du fabricant au consommateur.

Créé par le concepteur industriel français Petit Romain, elle rappelle en réalité une bouteille de Heineken rectangulaire développée par la marque hollandaise en 1963, qui était destinée à être recyclée et utilisée dans la construction, pratique très courante et écologique. Si vous en avez assez des packs de 6 bouteilles peut-être que celle -ci vous plaira ? Got beer !

La bouteille cube de 1963
À lire aussi
Heineken à la conquête de l'Asie
À lire aussi
Heineken se la joue Pekin Express dans sa dernière campagne
À lire aussi
Heineken : James Bond se met enfin à la bière dans une publicité
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le nouveau design de la bière Heineken
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible