Le Monde de Charlie : Connaissez-vous les gobelets rouges ?

Ecrit par

Dans le Monde de Charlie, Emma Watson; Ezra Miller et les autres ne peuvent se séparer de leurs gobelets rouges pour boire en soirée, mais connaissez-vous cet indispensable des fêtes américaines ?

Mercredi dernier sortait le film Le Monde de Charlie (critique sur melty.fr), un film de Stephen Chbosky sur un jeune homme très sensible, transparent aux yeux de ses camarades sauf pour Patrick et Sam, deux élèves de terminale qui le prennent sous son aile. Et rien de mieux pour s'intégrer que de participer à des soirées. Pendant le film on assiste donc à plusieurs fêtes, et toutes fêtes américaines qui se respectent ne peut avoir lieu sans.... un gobelet rouge ! Et Le Monde de Charlie n'échappe à cette règle que ce soit à la main de Emma Watson (qui joue Sam, la fille pour qui Charlie a le béguin ), au pied d'Ezra Miller (Patrick, le demi-frère un peu dingue de Sam) ou aux lèvres de Logan Lerman (Charlie), le gobelet rouge est de tous les plans de fiesta ! Si vous ignorez le culte voué au gobelet rouge, meltyFood vous en dit plus.

En anglais ce gobelet rouge se nomme "red solo cup", produit proposé par la Solo Cup Company. Et ce produit est tellement populaire qu'il a même eu les honneurs d'une chanson du chanteur de country Toby Keith. Il explique entre autre dans la chanson que le gobelet rouge est le meilleur contenant pour les barbecues et fêtes en tout genre et que si on choisit de boire dans un verre à la place de la red solo cup... on est pas vraiment un homme ! Alors si vous voulez avoir l'air aussi cool que les héros du Monde de Charlie, il ne vous reste plus qu'à vous procurer votre gobelet rouge, disponible en ligne sur un site tel que red-cup.fr A voir les mines réjouies des personnages du Monde de Charlie, bière et soda y ont meilleur goût tout comme le chocolat chaud est meilleur dans une tasse orange ! Prêts à passer aux gobelets rouges pour vos prochaines soirées ?

Le Monde de Charlie : Connaissez-vous les gobelets rouges ? - photo
Le Monde de Charlie : Connaissez-vous les gobelets rouges ? - photo
Cet article est sponsorisé.