Coup de food

Le moelleux au chocolat de l'Alcazar, le coup de Food de la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Incontournable, appétissant voire addictif : le moelleux mi-cuit, cœur coulant et sa glace vanillée servi à l'Alcazar nous rend baba. Un coup de food partagé par de nombreux gourmands sur lequel la rédaction de meltyFood décide de faire le point en images.

Pour clore la semaine en beauté la rédaction de meltyFood décide de faire fondre vos papilles en mettant son nez et surtout un bon coup de fourchette dans le moelleux au chocolat... Et pas n'importe lequel, celui de l'Alcazar ! Si l'établissement revient sur le devant de l'actualité de manière périodique laissant aux commandes des cuisines les anciens candidats de Top Chef, c'est également une adresse déjà notée dans les petits carnets des becs sucrés. Et pour cause, certains gourmands en ont fait leur QG pour le cœur coulant et délicieusement régressif du dessert signé Romuald Bizard. En compagnie du pâtissier nous sommes allés vérifier ces "on-dit" histoire d'en avoir le cœur et surtout le palais net. Après conseils et dégustation, comme nous, succombez à cette incontournable douceur dont on ne fait qu'une bouchée !

Crédit : meltyfood.fr
le coup de food de la rédac
© meltyfood.fr
le coup de food de la rédac
© meltyfood.fr
À lire aussi
Les cookies Laura Todd, le coup de food de la rédac
À lire aussi
Le gâteau de crêpes de YLG pâtisserie, le coup de Food de la rédac 
À lire aussi
Guillaume Sanchez, le coup de Food de la rédac
À lire aussi
Le ceviche de l'Alcazar, le coup de Food de la rédac
À lire aussi
Les langoustines rôties de Stéphane Bidi, le coup de Food de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le moelleux au chocolat de l'Alcazar, le coup de Food de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible