Epic Meal Time

Le Mille-feuille de viande par l'Epic Meal Time

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’Epic Meal Time est de retour pour une nouvelle recette culinaire 100% dude food et pour cela, l’équipe revisite une spécialité française : le mille-feuille. meltyFood vous en dit plus.

Après les cupcakes du petit déjeuner, l’Epic Meal Time vous propose une recette pour votre déjeuner. Les américains se sont inspirés d’un dessert français en créant le "meat-feuille", autrement dit, un mille feuille à la viande. Avant de reproduire cette recette, oubliez votre balance et les conseils de votre diététicien. Ce gâteau de viande représente tout de même un total de 41 400 calories ainsi que 3 340 de matières grasses. Au menu on trouve de la pâte feuilletée et de la viande (en conserve) en multiples couches. Leur ingrédient signature, le bacon, fait également partie de la préparation. Les cuisiniers n’oublient pas le traditionnel glaçage qui recouvre la pâtisserie originale. Les membres de l'Epic Meal Time ont l'air de se régaler, à leur façon.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=JmvE8lOtrYw
À lire aussi
Cupcakes de petit déjeuner par Epic Meal Time
À lire aussi
Un volcan de viande par Epic Meal Time
À lire aussi
Milk-shake bacon et bière version Epic Meal Time
À lire aussi
Une ville en bacon par Epic Meal Time
À lire aussi
Une pizza aux sucreries version Epic Meal Time
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Mille-feuille de viande par l'Epic Meal Time
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible