Le meilleur pâtissier : Une saison spéciale célébrités ?

Ecrit par

En parallèle du tournage de la saison 4 du Meilleur Pâtissier, les producteurs de l'émission sont actuellement en train de préparer une édition spéciale avec un casting composé uniquement de célébrités.

Vous aussi, vous avez hâte de voir la saison 4 du Meilleur Pâtissier ? Pour le moment, il va falloir vous contenter des photos inédites diffusées par Mercotte sur les réseaux sociaux mais autre nouvelle croustillante vient de tomber. Si l'on se fit aux informations de Pure Médias, la chaîne télévisée M6 est actuellement en train de préparer, en parallèle de la future saison, une édition spéciale avec un casting composé de...célébrités. Les stars vont aussi se mettre aux fourneaux sous les regards avisés de Cyril Lignac, Mercotte et Faustine Bollaert. Quant aux noms des participants, les producteurs sont actuellement en train de les chercher donc ce n'est pas demain la veille que nous connaîtrons leur identité. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que cette édition va avoir droit à un format plus court et que le tournage va démarrer en juin 2015. Il y a donc de fortes chances pour qu'elle soit diffusée plusieurs mois après le démarrage de la saison 4.

Une chose est sûre, cette nouvelle va affoler la toile durant les prochains jours. L'émission de cuisine, qui rencontre un succès colossal sur M6, a réussi à enregistrer un taux d'audience record avec la saison 3. En moyenne, pas moins de 3,1 millions de téléspectateurs ont salivé devant les créations de nos candidats, du premier épisode jusqu'à la finale du Meilleur Pâtissier ayant opposé Anne-Sophie contre Abdelkarim. Et les parts d'audience ne sont pas en reste avec un retour positif auprès des quatre ans et plus (14,7%) et les ménagères de moins de cinquante ans (24,2%). Une performance exemplaire que compte bien surpasser la chaîne avec la nouvelle saison du programme ainsi qu'avec l'édition spéciale. Restez abonné au dossier meltyFood pour ne pas en perdre une miette.