Le meilleur pâtissier Trophée de Noël, le bêtisier

Ecrit par

Le meilleur pâtissier a tiré sa révérence pour la saison 2015 mais l'émission ne pouvait pas partir sans un dernier bêtisier. Quand la féerie de Noël se teinte de coquinerie...

Le meilleur pâtissier saison 4 s'est fini le mercredi 2 décembre sur la victoire de Cyril, le policier père de famille qui a réussi l'exploit d'enchaîner sur une autre victoire la semaine suivante avec le trophée de Noël du Meilleur Pâtissier qu'il a brillamment remporté après trois épreuves quasi sans fautes. Si on attend un épisode all star du Meilleur Pâtissier pour le début de l'année 2016, pour 2015 l'émission gourmande est belle et bien finie. Mais on ne pouvait se quitter sans une ultime vidéo bêtissier. Les fans du programme le savent, les séquences humoristiques y sont nombreuses !

Si vous avez l'habitude de regarder Le Meilleur Pâtissier, vous avez probablement remarqué que Faustine Bollaert, Cyril Lignac et Mercotte aiment beaucoup plaisanter sur le tournage. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, les moments de LOL ne sont pas seulement suscités par les ratés des préparations des candidats tels que le terrible riz à l'impératrice de Mercotte. Le jury et l'animatrice sont souvent prompts à faire des plaisanteries graveleuses. Cette saison les sous entendus coquins entre Faustine et Gérard ainsi que Gérard et Mercotte ont été très très nombreux. La mamie gâteau du PAF est d'ailleurs la plus blagueuse de toute la promo, si vous aimez cette séquence (re)découvrez le bêtisier de toute la saison 4 du Meilleur Pâtissier.