Le Meilleur Pâtissier : Trophée de Noël ce soir sur M6

Ecrit par

6 candidats des quatre saisons du Meilleur Pâtissier s'affrontent ce soir à 20h50 sur M6 pour remporter le Trophée de Noël. Féerie et compétition bon enfant seront au menu !

Le meilleur pâtissier saison 4 s'est achevé sur la victoire de Cyril, qui s'est confié à meltyFood lors d'une interview filmée sur ses projets et son ressenti après cette saison riche en émotions et en gourmandises. La bonne nouvelle c'est que ce mercredi, M6 nous propose de profiter d'un rab de Meilleur Pâtissier avec un épisode spécial intitulé Le Trophée de Noël. A cette occasion ce sont 6 candidats emblématiques du Meilleur Pâtissier qui vont se prêter au jeu de la pâtisserie de Noël et tout faire pour remporter un prix très spécial. Aux côtés des gagants des quatres différentes saisons, Thomas, Mounir, Anne-Sophie et Cyril, on retrouvere Gérard le papy rigolo de la saison 4 et Delphine la finaliste de la saison 1.

Le Meilleur Pâtissier :  Trophée de Noël ce soir sur M6

Pour savoir ce que sont devenus les anciens candidats du Meilleur Pâtissier, c'est avec meltyFood que ça se passe et pour l'épisode du Trophée de Noël c'est ce soir sur M6 à 20h50. Au menu : épreuve signature où les candidats devront épater le jury avec la réalisation de leur dessert culte de Noël. Ensuite, ils ne couperont pas à l'épreuve de Mercotte où toute leur technique sera requise pour reproduire un dessert venu de Hongrie et de Roumanie : le kürtöskalacs. L'épreuve créative sera quant à elle encadré par le pâtissier Gilles Marchal qui devra juger le décor en 3D que les candidats auront du construire avec une centaine de petits biscuits typique de Noël. Plus que quelques heures avant de découvrir cette émission !