Le meilleur pâtissier saison 3

Le Meilleur Pâtissier : Tiramisu revisité,  par Cyril Lignac (vidéo) 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On revient sur la recette du tiramisu revisité par Cyril Lignac au cours de l'épisode 2 de la saison 3 du Meilleur Pâtissier diffusé sur M6.

Hier soir les candidats du meilleur pâtissier saison 3 ont planché sur le tiramisu, un classique à revisiter et qui les a plus ou moins inspirés. Quant à Cyril Lignac, après avoir revisité la forêt noire lors du précédent épisode du Meilleur Pâtissier, il s'est une fois de plus prêté avec plaisir à l'exercice. Moins spectaculaire que sa précédente création, le tiramisu revisité de Cyril Lignac ne s'en adresse pas moins au pâtissier amateur les plus expérimentés. Le chef a choisi de travailler sur une émulsion de café et un punch café pour gagner en légereté. Une recette à retrouver en intégralité sur le site de M6. On vous invite également à (re)découvrir la recette de Marion Delaunay de cupcake géant vu dans Le Meilleur Pâtissier !

À lire aussi
Le meilleur pâtissier: Top 5 des recettes de Pâques d'Anne-Sophie
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Abdelkarim, le finaliste au Labo Culinaire Paris
À lire aussi
Saint-Valentin : Recettes des candidats du Meilleur Pâtissier saison 3
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, son gâteau de crêpes
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Anne-Sophie, Mounir et Thomas, quelle suite pour les 3 gagnants ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : Tiramisu revisité,  par Cyril Lignac (vidéo) 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible