Le meilleur pâtissier saison 3

Le meilleur pâtissier : Taj Mahal, recette de Noémie Honiat

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'épisode 4 du meilleur pâtissier qui a eu lieu hier sur M6 mettait à l'honneur les gâteaux de l'enfance. Invité pour l'épreuve créative qui consistait à créer un monument en biscuits, Noémie Honiat nous livre sa recette du Taj Mahal en biscuits. Un résultat à la hauteur du talent de la finaliste de top chef.

Le meilleur pâtissier rivalise de thèmes entraînants et gourmands pour mettre à l'épreuve les candidats. Hier soir avait lieu sur M6 l'épisode 4 de la saison 3 de l'émission et mettait à l'honneur les gâteaux de l'enfance. Un retour en enfance pour les candidats comme pour les téléspectateurs. Pour l'épreuve créative, les pâtissiers amateurs devaient réaliser un monument en biscuits. Une cour de récréation gourmande sous l'œil expert de la finaliste de top chef : Noémie Honiat. A cette occasion elle nous livre sa recette de Taj Mahal en biscuits. Un dessert à la frontière de la pâtisserie et de l'architecture où la jeune pâtissière associe une pâte à biscuits cigarettes, à une glace royale et une meringue. Le résultat époustouflant nous prouve encore une fois le talent indéniable de Noémie Honiat. Vous pouvez en vous rendant sur le site de l'émission, et en vous armant de patience, réaliser sa recette de ce monument en biscuits et en mettre plein la vue à vos convives pour les fêtes de fin d'année.

Noémie Honiat nous donne sa recette du Taj Mahal en biscuits
© Marie Etchegoyen / M6
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Meilleures recettes de gâteaux moelleux
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Wedding cake, recette de Damien Piscioneri
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Compiègne, recette de Mercotte
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Macarons, recette de Jonathan Blot 
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Guillaume Tell, recette de Mercotte
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier : Taj Mahal, recette de Noémie Honiat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible