Le Meilleur Pâtissier : Stéphane joue les chefs à domicile

Ecrit par

Grâce à l'émission de m6, la côte de Stéphane s'est envolée. Ainsi, son activité de chef à domicile a pu bénéficier de sa nouvelle popularité.

Vous n'avez pas le temps ni l'envie de cuisiner ou alors vous n'êtes jamais satisfaits du résultat, le chef à domicile est la solution qu'il vous faut. Et si en plus celui-ci est passé dans une émission de télévision, c'est encore mieux. Ainsi, Stéphane Lopez remplit tous les critères. Après son passage dans l'émission "Le meilleur pâtissier", diffusée sur m6 et dont vous avez pu suivre les étapes sur le site, Stéphane peut en profiter pour parler de son activité de chef à domicile. Cette profession demande beaucoup de flexibilité et une bonne disponibilité. Ça ne fait pas peur à Stéphane. Cependant, cette activité ne permet pas toujours d'en vivre. Stéphane Lopez a d'ailleurs déclaré : " L'importation du chef à domicile est une idée que je développe depuis deux ans. L'activité vient en complément d'animations en cuisine, de cours et d'ateliers de pâtisserie que je propose aux particuliers durant la semaine."

C'est dans une interview à lanouvellerepublique.fr que le chef s'est étendu sur le programme proposé à ses clients. Par exemple, il ne prend jamais plus de 12 invités et fait payer 35€ par personne. Il propose un menu par mois. " Si les clients ont une exigence autre, c'est à la carte. Je me rends chez eux une première fois pour étudier le menu. Le reste est mon affaire ! L'achat des produits frais et de saison, la cuisine, le service et la vaisselle. Si l'équipement manque, j'ai ce qu'il faut, je m'adapte. On n'est pas dans un trois étoiles, certes, mais c'est l'originalité qui l'emporte le plus souvent. Le plaisir de recevoir, de goûter des plats originaux sans se tracasser de la cuisine." Nous ne pouvons qu'être tentés par ce service de chef à domicile pour nos prochains repas. Par ailleurs, si vous n'avez pas la chance d'habiter près de Stéphane Lopez, n'hésitez pas à contacter d'autres chefs ou sociétés comme La Belle Assiette, pour vous offrir les services des professionnels pour vos repas entre amis ou en famille.

Le Meilleur Pâtissier : Stéphane joue les chefs à domicile
Source : http://www.lanouvellerepublique.fr