Le Meilleur Pâtissier : Star Wars, cake design par Roxane

Ecrit par

L'Atelier de Roxane nous régale plus que jamais cette semaine avec un tutoriel de décoration pour réaliser un gâteau Star Wars du plus bel effet.

Le Meilleur Pâtissier saison 4 a beau avoir pris fin il y a plusieurs semaines cela ne nous empêche pas de continuer à nous régaler avec les recettes des candidats. Certains sont en effet très actifs sur leurs blogs ou sur leur chaîne youtube. C'est le cas de Roxane, qui faisait partie de nos chouchous de la dernière saison, la pétillante mentonnaise ne s'est en effet jamais départie de sa bonne humeur et nous a séduit par ses jolies créations mettant à l'honneur le cake design. La semaine dernière c’est sa recette de macarons Kinder qui nous avait enchanté par sa gourmandise mais aujourd’hui c'est notre âme de geek que vient titiller Roxane. La jeune maman vous propose ainsi de découvrir un tuto de cake design consacré à la réalisation d’un gâteau Star Wars. On vous laisse profiter de la vidéo ci-dessous.

Pour cette première démonstration de décoration de gâteau cake design, Roxane a choisi de faire plaisir aux fans de Star Wars avec un gâteau orné d’une décoration Yoda. Mais n’oubliez pas de consulter sa vidéo Comment recouvrir un gâteau de pâte à sucre avant de pouvoir vous attaquer au modelage du mythique personnage. Il faudra dans tous les cas faire preuve de beaucoup de minutie pour réaliser le plus beau des maîtres Yoda. Pour ne rien manquer des actualités des différents candidats du Meilleur Pâtissier, pensez à vous abonner au dossier meltyFood dédié. Quant à Roxane, elle attend aussi vos abonnements sur sa chaîne youtube et que vous partagiez avec elles vos coups de cœurs et vos créations sur Facebook et Twitter !