Le meilleur pâtissier saison 5 : Mercotte à la recherche de senior pour l'émission

Ecrit par

Mercotte annonce rechercher des hommes et des femmes, seniors de préférence pour donner du fil à retordre à la jeunesse omniprésente dans le casting en cours pour la saison 6.

Alors que le casting pour la saison 5 de l’émission Le Meilleur Pâtissier a déjà commencé et les inscriptions toujours ouvertes, mais plus pour très longtemps, Mercotte lance un appel aux seniors ! Sur son blog, qui remporte un grand succès auprès de ses fans et des amateurs de pâtisserie, notre mamie gâteaux préférée partage sur l’un de ses derniers billets la recette des Romias aux Amandes. A l’issu de cette recette "addictive", Mercotte nous donne quelques nouvelles du concours pâtissier pour amateurs diffusé sur M6. Suite au succès toujours plus grand de l’émission, l’équipe déborde de demandes, mais la majorité sont "jeunes" et même "très jeunes" selon les dires de la pâtissière. Par conséquent, elle fait appel aux jeunes seniors voire même aux "seniors plus" !

Le meilleur pâtissier saison 5 : Mercotte à la recherche de senior pour l'émission

Mercotte demande donc aux seniors de "se réveiller". En effet, non seulement elle confie qu’elle se sentira "moins seule" aux côtés des trop jeunes Faustine et Cyril Lignac mais en plus, seuls les plus âgés pourront réellement relever le niveau de l’épreuve technique puisqu’ils connaissent certainement certains classiques "d’avant l’avènement de la pâte à sucre" et qui connaissent peut-être la recette du Pain d'épices à l'ancienne et même parrait-il celle des Kürtoskalacs… Pour vous inscrire, vous pouvez donc envoyer directement votre candidate à castinglmp5@gmail.com ou sur le site internet d’M6 ! Et n’oubliez pas, il n’y a pas d’âge pour pâtisser !