Le meilleur pâtissier saison 4, que sont devenus les gagnants des précédentes saisons ?

Ecrit par

Plus que deux semaines avant le retour du Meilleur pâtissier sur M6 ! L’occasion de découvrir ce que sont devenus les gagnants des précédentes saisons de l’émission.

Après vous avoir révélé les premiers scoops sur la saison 4 du Meilleur Pâtissier qui débutera sur M6 le 14 octobre, découvrez ce que sont devenus les anciens gagnants de l’émission. Anne-Sophie d’abord, qui a remporté le titre lors de la dernière saison, est toujours aussi présente sur les réseaux sociaux. Son blog, Fashion Cooking, fait toujours autant rêver les amateurs de cake design et de sculptures en pâte à sucre ! Ses dernières créations : le gâteau d’anniversaire Spider-Man ou la pâtisserie sur le thème du dessin animé Cars, entrecoupé de recettes "pour adultes" avec par exemple les succulents sablés apéro cheddar-romarin ! Toujours installée à Londres, Anne-sophie avoue passer beaucoup de temps avec sa petite-fille. L’avenir nous révélera si elle souhaite continuer dans cette voie ! Mounir quant à lui, gagnant de la saison 2, avait pour projet d’ouvrir sa propre pâtisserie à Paris sobrement intitulée "Passionnément".

Le meilleur pâtissier saison 4, que sont devenus les gagnants des précédentes saisons ?

Peu de nouvelles pour l’instant sur ce projet qui semble avoir été mis en attente au début de l’été. En effet, des annonces de recrutement pour le personnel avaient été publiées en mars dernier. Cependant, ouvrir sa propre affaire est particulièrement difficile, surtout à Paris ! Pour rappel, le candidat avait souhaité passer son CAP de pâtisserie après sa victoire pour confirmer son statut de professionnel. Les fans attendent donc avec impatience des nouvelles de l’avignonnais ! Thomas enfin, qui avait été le premier vainqueur de l’émission, reste toujours proche de sa passion. Installé près de Lille, Il propose régulièrement des cours de pâtisserie pour amateurs mais son blog, Un Goût de trop peu, qui remportait pourtant un franc succès, semble avoir été abandonné. Le Meilleur Pâtissier sur M6 reprend pour la 4e saison à partir du 14 octobre.