Le meilleur pâtissier saison 4 : Les invités de la nouvelle saison

Ecrit par

Le Meilleur pâtissier revient bientôt sur M6, et comme à chaque saison, d’impressionnantes guests-stars seront de la partie !

Le meilleur pâtissier revient pour une saison 4 dans un peu plus d'une semaine. Chez meltyFood on est plus qu'heureux de retrouver le programme gourmand de M6. Cette saison s'annonce particulièrement appétissante avec, toujours aux commandes, Faustine Bollaert à la présentation et le tandem Cyril Lignac/ Mercotte au jury. Ce qui change en revanche ce sont les chefs invités à participer à l'émission. Si certaines têtes sont bien connues des amateurs de l'émission 100% sucrée, d'autres font leur début sous un chapiteau, transformé pour l'occasion en laboratoire de pâtisserie. Le renommé Philippe Conticini devrait ainsi encore provoquer l'émerveillement des pâtissiers amateurs tandis qu'Elodie Martins, issue de la promotion 2012, sera là pour rappeler aux candidats de l'émission qu'un avenir en pâtisserie est possible pour les plus talentueux. Rappelons que la jeune femme a eu l'occasion de collaborer avec la maison Lenôtre ou le Salon du Chocolat.

Le meilleur pâtissier saison 4 : Les invités de la nouvelle saison

Les chocolatiers ne seront pas oubliés cette saison, il faudra donc compter sur la présence du très talentueux Christophe Roussel, membre du réseau de prestige Relais Dessert International tout comme Pascale Lac, souvent courronné meilleur des meilleurs chocolatiers de France. La quatrième saison du Meilleur Pâtissier sera aussi l'occasion de faire la connaissance du comparse de Cyril Lignac sur ses deux boutiques La Pâtisserie, Benoît Couvrand. Christophe Felder sera lui aussi de la partie, le chef pâtissier a su s'imposer comme l'un des meilleurs pâtissiers de l'Hexagone. Ce sera aussi l'occasion de faire la connaissance du plus discret James Berthier, à la tête de la boutique Sucrécacao. Audrey Gellet, gagnante de la première édition de Qui sera le prochain grand pâtissier, devrait aussi faire son petit effet auprès des candidats, la jeune femme est chef pâtissière des restaurants d'Anne-Sophie Pic et détient le titre de championne du monde de pâtisserie. La crème de la crème vous attend donc pour cette nouvelle saison, rendez-vous mercredi 14 octobre à 20h50 pour le début des réjouissances du meilleur pâtissier saison 4, un programme au succès international.