Le meilleur pâtissier saison 4

Le meilleur pâtissier saison 4 : Les candidats qui sont-ils ?

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A quelques jours de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier sur M6, découvrez en exclusivité le profil des candidats qui s’opposeront cette année !

Si vous ne le savez pas encore, le Meilleur pâtissier revient sur M6 à partir du 14 octobre. Le concours pour amateur est plus attendu que jamais grâce à son succès grandissant d’année en année. C’est pourquoi le casting promet de belles surprises ! Les candidats promettent d’être toujours aussi attachants, comme Gérard par exemple : cet horloger à la retraite a trouvé dans la pâtisserie un nouveau moyen d’appliquer sa passion pour la minutie. A 66 ans, il souhaite réaliser son rêve en participant à ce programme. Nous découvrirons aussi des personnalités atypiques comme Caroline, surveillante pénitentiaire, fan de tatouages et qui ravit toute sa famille avec ses gâteaux girly à tendance Cake Design. Justement, cet art de la décoration semble fasciner d’autres participants tels que Roxane, puéricultrice de 28 ans qui n’hésite pas à mettre en avant les produits de sa région natale : la Côte d’Azur !

Les candidats de cette saison du meilleur pâtissier.

Le Meilleur pâtissier est un succès international qui existe dans plus de 90 pays, mais la version française semble intéresser même au-delà de nos frontières. La saison 4 accueillera Carine, infirmière militaire en Belgique avec ses gâteaux généreux ou Carl sommelier québécois installé à Paris depuis quelques années et fan de pâtisseries modernes et créatives. Les papas poules seront aussi à l’honneur avec Cyril, policier municipal qui espère "découvrir de nouvelles techniques" et Jean-Pierre, lui-même fils de pâtissier qui arrive de Bretagne ! Nous découvrirons également Anissa, bloggueuse en pâtisserie, Johan, ingénieur aéronautique ou encore Flavie, coiffeuse et fan de pâtisseries colorées ! Si nous ne connaissons pas encore le niveau de chacun des candidats, les jurés nous ont révélés en exclusivité qu’ils s’étaient tous entraînés pendant des mois pour avoir toutes leurs chances dans le concours. Le niveau promet donc d’être très élevé!

À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 4 : Les invités de la nouvelle saison
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mille-feuille revisité, épreuve technique, résumé  
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Véronique éliminée lors de l'épisode 1
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 4, que sont devenus les gagnants des précédentes saisons ?
À lire aussi
Le meilleur pâtissier: 5 bonnes raisons de regarder l'émission
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier saison 4 : Les candidats qui sont-ils ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible