Le meilleur pâtissier saison 4 : Les candidats qui sont-ils ?

Ecrit par

A quelques jours de la nouvelle saison du Meilleur pâtissier sur M6, découvrez en exclusivité le profil des candidats qui s’opposeront cette année !

Si vous ne le savez pas encore, le Meilleur pâtissier revient sur M6 à partir du 14 octobre. Le concours pour amateur est plus attendu que jamais grâce à son succès grandissant d’année en année. C’est pourquoi le casting promet de belles surprises ! Les candidats promettent d’être toujours aussi attachants, comme Gérard par exemple : cet horloger à la retraite a trouvé dans la pâtisserie un nouveau moyen d’appliquer sa passion pour la minutie. A 66 ans, il souhaite réaliser son rêve en participant à ce programme. Nous découvrirons aussi des personnalités atypiques comme Caroline, surveillante pénitentiaire, fan de tatouages et qui ravit toute sa famille avec ses gâteaux girly à tendance Cake Design. Justement, cet art de la décoration semble fasciner d’autres participants tels que Roxane, puéricultrice de 28 ans qui n’hésite pas à mettre en avant les produits de sa région natale : la Côte d’Azur !

Le meilleur pâtissier saison 4 : Les candidats qui sont-ils ?

Le Meilleur pâtissier est un succès international qui existe dans plus de 90 pays, mais la version française semble intéresser même au-delà de nos frontières. La saison 4 accueillera Carine, infirmière militaire en Belgique avec ses gâteaux généreux ou Carl sommelier québécois installé à Paris depuis quelques années et fan de pâtisseries modernes et créatives. Les papas poules seront aussi à l’honneur avec Cyril, policier municipal qui espère "découvrir de nouvelles techniques" et Jean-Pierre, lui-même fils de pâtissier qui arrive de Bretagne ! Nous découvrirons également Anissa, bloggueuse en pâtisserie, Johan, ingénieur aéronautique ou encore Flavie, coiffeuse et fan de pâtisseries colorées ! Si nous ne connaissons pas encore le niveau de chacun des candidats, les jurés nous ont révélés en exclusivité qu’ils s’étaient tous entraînés pendant des mois pour avoir toutes leurs chances dans le concours. Le niveau promet donc d’être très élevé! Regarderez-vous cette nouvelle saison du meilleur pâtissier?