Le meilleur pâtissier saison 3

Le meilleur pâtissier saison 4, le casting est ouvert

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On peut dire que M6 ne perd pas de temps. Une semaine à peine après la finale, la chaîne ouvre aux candidats le casting pour la quatrième saison du concours. Une occasion pour tous les pâtissiers en herbe de tenter leur chance en 2015 !

A la rédac, on se remet tout juste de la victoire d'Anne Sophie la grande gagnante de la troisième saison du meilleur pâtissier. Mais il semblerait que les audiences de cette saison aient ouvert l'appétit à M6 qui, à peine une semaine après avoir essuyé nos larmes d'émotions pendant la finale, ouvre le début du casting pour une nouvelle saison. Une bonne nouvelle, mais qui arrive somme toute un peu rapidement non ? Il faut dire que la gastronomie et la pâtisserie en particulier sont extrêmement à la mode ces derniers mois, et on ne doute pas que les candidats seront encore nombreux aux rendez-vous.

Le meilleur pâtissier saison 4
Le meilleur pâtissier saison 4

Depuis le 19 Novembre, on peut donc voir sur le site internet de la chaine de télévision M6 la mise en ligne de l'annonce de casting pour le meilleur pâtissier saison 4. Le post dit que le concours est ouvert à tout individu amateur et passionné de pâtisserie. Alors pour tous les férus de crème, choux et chocolat, votre chance est peut-être là. Envoyez votre candidature par mail à tvpatisserie@gmail.com pour devenir le ou la nouvelle grande gagnante dumeilleur pâtissier ! Mais attention, vous n'avez jusqu'au 30 Décembre 2014 pour vous inscrire.

À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Charlotte royale, tuto vidéo de Mercotte
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : La Finale, c'est ce soir
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Finale, record d'audiences
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Imane éliminée lors de la demi-finale
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mont-Blanc revisité, recette de Cyril Lignac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier saison 4, le casting est ouvert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible