Le meilleur pâtissier saison 4 : La finale aura lieu le...

Ecrit par

La date de la finale du Meilleur Pâtissier a enfin été dévoilée, préparez les mouchoirs car il vous reste seulement la moitié de la saison à découvrir.

Cette année la finale du Meilleur Pâtissier saison se jouera encore une fois entre 4 candidats. C’est donc le mercredi 2 décembre 2015 que les becs sucrés devront faire leurs adieux à leur émission télé préférée. 4 épisodes du concours de pâtisserie amateur de France ont déjà été diffusées, il reste donc encore trois épisodes à découvrir avant la finale. Entre chaque épisodes, vous pouvez également prolonger la gourmandise en allant découvrir les chaînes youtube et les blogs des candidats du Meilleur Pâtissier saison 4. Cette année deux épisodes très spéciaux du Meilleur Pâtissier seront diffusés. On pourra découvrir un épisode all star avec des people qui se mettent à la place des pâtissiers amateurs et un épisode avec des anciens candidats qui reviennent mettre leur titre en jeu.

Le meilleur pâtissier saison 4 : La finale aura lieu le...

On ne sait pas encore si ces épisodes seront diffusés dans la foulée mais il y a de fortes chances que ce soit le cas. En effet, Le Meilleur Pâtissier qui mettra en compétition les candidats des saisons précédentes sera consacré à la thématique de Noël, il serait donc logique de le diffuser en décembre. L’autre bonne nouvelle c’est que Le Meilleur Pâtissier a d’ors et déjà été renouvelé par M6 pour une saison 5. Les plus talentueux des pâtissiers amateurs peuvent en effet répondre à l'appel à candidatures postés sur le site de la chaîne. Une bonne nouvelle alors que l’on s’inquiétait cet été d’un possible désintérêt des téléspectateurs pour les émissions de cuisine Masterchef ayant vu s’effondrer sur TF1. M6 semble avoir plus de chance avec Le Meilleur Pâtissier et Top Chef qui arrivent à se maintenir à de bons niveaux d’audiences. Rendez-vous mercredi 11 novembre pour un nouvel épisode du Meilleur Pâtissier.