Le Meilleur Pâtissier saison 4 : Finale, bande-annonce

Ecrit par

Mercredi 02 décembre, la saison 4 du Meilleur Pâtissier tire sa révérence avec une finale qui s’annonce particulièrement gourmande. Découvrez la bande-annonce de cette émission très spéciale.

Plus que quelques jours avant de découvrir la finale du Meilleur Pâtissier saison 4. Ils sont quatre à pouvoir prétendre au titre suprême : Anissa, Caroline, Carl et Cyril. Les candidats vont s’affronter, comme toutes les semaines, autour des trois habituelles épreuves : classique revisité, technique et créative. Si la rédaction a retracé le parcours des finalistes du Meilleur Pâtissier saison 4, pas sûr qu’on joue le jeu des pronostics pour la finale. En effet, alors qu’on pensait le valeureux Jean-Pierre déjà en finale avec ses deux tabliers bleus, le breton a quitté la compétition au terme de la demi-finale. La moins petite erreur peut être fatale dans Le Meilleur Pâtissier. Celui qui remportera la finale devra donc avoir été régulier (et exceptionnel bien sûr) sur toute la durée de l’émission. Découvrez la bande-annonce de l’épisode ci-dessous.

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, nos candidats vont tout de même commettre quelques jolies boulettes en ce jour de finale. Ils auront aussi la chance de recevoir la visite d’un des pâtissiers les plus populaires du moment : Philippe Conticini. Celui-ci les encadrera lors d’une épreuve créative où les candidats devront créer un gâteau glacé de Noël. Avant cela, ils auront revisité le saint-honoré lors de l’épreuve du classique revisité. Quant à Mercotte, elle est allée dénichée un princesstarta, gâteau suédois qui devrait leur donner quelques sueurs froides. Rendez-vous mercredi 02 décembre à 20h50 sur M6 pour cette finale, et tous les jours sur meltyFood pour de nouveaux articles sur le Meilleur Pâtissier saison 4.