Le meilleur pâtissier saison 4

Le meilleur pâtissier saison 4 : Elodie Martins invitée ce soir, portrait

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir dans le Meilleur Pâtissier, Elodie Martins viendra conseiller les candidats pour l’épreuve créative. Découvrez son parcours depuis sa participation à l’émission en 2012.

Que de chemin parcouru par Elodie Martins depuis la première saison du Meilleur Pâtissier ! Finaliste en 2012, elle est devenue une référence en France en matière de cake-design en imposant son style féerique entre conte de fée et pâtisserie royale à la française… Il paraissait donc évident que la pâtissière fasse partie des invités de la saison 4 du Meilleur Pâtissier. Après sa participation à l’émission, Elodie Martins n’a pas chômé: après la publication de son livre contenant les recettes réalisées lors du concours, elle se fait remarquer par la prestigieuse maison Le Nôtre avec son macaron Badou Badou en forme de tête de chat. De plus, son univers entre Alice au Pays des Merveilles et Marie-Antoinette avec des Converses, donne un vrai coup de jeune, ou à défaut un esprit plus décalé, à la maison de pâtisserie française.

Elodie Martins invitée du Meilleur pâtissier!

Elle continuera sa collaboration avec Le Nôtre en donnant des cours de pâtisserie dans les boutiques parisiennes. Son style séduira également la marque Lu et devient ainsi ambassadrice des biscuits Napolitain en créant quelques recettes au passage. Elle continue de partager ses créations avec ses fans à travers plusieurs publications comme "Les Pâtisseries d’Elodie" et "Mes Pâtisseries Enchantées" aux Editions Eyrolles ou "Les Délices d’Elodie" paru chez M6 Editions. Elle collabore également avec la maison Cerf-Dellier à Hénin-Beaumont pour le lancement d’une gamme de produits pâtissiers et ustensiles à son nom, Le Palais d’Elodie, et en y donnant des masterclass. Ce soir, Elodie Martins viendra coacher les pâtissiers amateurs sur le thème des gâteaux rayés. Rendez-vous donc sur M6 à 20h50 pour le Meilleur Pâtissier !

À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mille-feuille revisité, épreuve technique, résumé  
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Jean-Pierre, meilleur pâtissier de l'épisode 2 saison 4 
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Véronique éliminée lors de l'épisode 1
À lire aussi
Le meilleur pâtissier: 5 bonnes raisons de regarder l'émission
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 4 : Les invités de la nouvelle saison
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier saison 4 : Elodie Martins invitée ce soir, portrait
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible