Le meilleur pâtissier saison 4 : Demi-finale, bande-annonce

Ecrit par

Découvrez la bande-annonce et le programme complet de la demi-finale du Meilleur Pâtissier saison 4. Au menu : Voyage, voayge , jusqu'au bout de la ... pâtisserie !

Préparez les mouchoirs, le Meilleur Pâtissier saison 4 touche à sa fin. Il ne reste plus que deux épisodes avant de découvrir qui sera le tenant du titre de Meilleur Pâtissier amateur de France. L’étau se resserre sur Anissa, Carl, Caroline, Cyril et Jean-Pierre. Ils ont su déjouer tous les pièges sucrés du Mercotte et Cyril Lignac jusqu’ici et la finale est à portée de rouleau de pâtisserie. Malheureusement l’un d’entre eux devra quitter le concours de M6 mercredi prochain. Il faudra donc être parfait sur les trois épreuves de l’émission, de l’épreuve du classique revisité à l’épreuve créative en passant par la redoutée épreuve technique. On vous laisse découvrir ci-dessous les premières images vidéo de la demi-finale avant de vous en dévoiler le programme.

Comme vous avez pu le constater, c’est une spéciale gâteau du monde que nous propose Le Meilleur Pâtissier. Mais attention, les candidats n’ont pas intérêt à se croire en vacances, au contraire, ils vont devoir se montrer excellents sur des pâtisseries étrangères qu’ils maîtrisent souvent moins bien que les desserts hexagonaux. L’entrée en matière sera consacrée aux célèbres baklava orientales qu’il vont devoir revisiter. Direction ensuite notre voisin du Royaume-Uni avec le Brandy Snaps, une spécialité locale qu’ils vont devoir recréer en 50 exemplaires. Le clou du spectacle sera offert par l’épreuve créative où nos candidats devront créer une tarte reprenant le drapeau de leur pays ou région préféré(e), aidés par les conseils du pâtissier James Berthier. Prenez de l'avance et découvrez tout ce qu'il faut savoir sur l'épisode Spécial Noël du Meilleur Pâtissier.