Le meilleur pâtissier saison 4 : Alizée et Princess Erika dans la version all-stars

Ecrit par

Deux nouvelles célébrités s'affichent au casting du Meilleur pâtissier saison 4 : Alizée et Princess Erika. Rendez-vous en 2016.

Le meilleur pâtissier, fort de son succès, devrait accueillir son dérivé à savoir une version all-stars dans le courant 2016. meltyFood vous annonçait d'ailleurs l'arrive deClara Morgane, Dave, Aymeric Caron et Titoff dans l'édition all-stars du Meilleur Pâtissier saison . Aujourd'hui, la rédac' vous annonce que deux nouvelles célébrités débarquent dans l'émission : les chanteuses Alizée et Princess Erika. Alizée a déjà déclaré qu'elle souhaitait impressionner le jury, composé de Cyril LIgnac et de Mercotte. Après avoir essuyé un échec commercial avec son dernier album, Blonde, et terminé sa tournée de Danse avec les Stars, la chanteuse souhaite découvrir de nouveaux horizons.

Le meilleur pâtissier saison 4 : Alizée et Princess Erika dans la version all-stars

Princess Erika, quant à elle, est également très motivée pour participer à l'émission. Mère, chanteuse et actrice, elle est à la recherche de nouveaux défi. Présente sur TF1 dans la série Camping Paradis, elle n'a pour l'instant pas participé à des télé-crochets. Présenté par Cyril LIgnac et Jacqueline Mercorelli, le Meilleur Pâtissier est diffusé sur M6 depuis 2012. Chaque semaine, les candidats doivent tenter de reproduire des recettes traditionnelles ou celles de chefs pâtissiers invités.Chaque recette est évaluée par des experts de la gastronomie : Ségolène Lefreve, historienne ; Franck Lacroix, rédacteur en chef du journal du pâtissier ; le cuisinier Philippe Conticini et l'auteur gastronomique Killen Stengel. En attendant, découvrez les photos inédites de la saison 4 du Meilleur Pâtissier dévoilées par Mercotte. Regarderez-vous cette saison ?

Source : http://www.chartsinfrance.net/