Le meilleur pâtissier saison 3 : Jonathan Blot en interview exclu

Ecrit par

Une nouvelle fois sur meltyFood, retrouvez notre Monsieur Macaron préféré : Jonathan Blot, alors expert en la matière lors de cette 6e semaine de compétition pour le meilleur pâtissier amateur. Interview exclu !

Invité de cette nouvelle saison du meilleur pâtissier, Jonathan Blot, chef pâtissier possédant aujourd’hui plusieurs "sweet store" parisiens va devoir juger les candidats encore en lice sur leurs originales créations de macarons... pas ronds ! Une épreuve créative qui devrait faire tourner la tête de nos pâtissiers amateurs alors prêts à tout pour obtenir le fameux tablier bleu récompensant leur travail de la semaine. Seulement, pour en mettre plein la vue et les papilles de ce juré expert en ce qui concerne le gâteau granuleux et moelleux à la forme arrondie, il va falloir miser sur la créativité à travers deux parfums bien distincts et ce, en moins de trois... Ça ne va pas être du gâteau !

Le meilleur pâtissier saison 3 : Jonathan Blot en interview exclu

Couleurs, mélange des saveurs, sur la forme des coques et sur la mise en scène : rien ne devra être laissé au hasard pour époustoufler celui qu'on ne vous présente plus puisque la rédac elle-même, est une grande amatrice des pâtisseries de Jonathan Blot, en interview exclu depuis Acide, sa première boutique salon du thé en plein cœur des Batignolles. Une nouvelle fois, il se prête au jeu des questions-réponses pour satisfaire notre appétit d'informations. Découvrez ses impressions et ses attentes lors de cette 6e semaine de compétition.