Le meilleur pâtissier saison 3

Le meilleur pâtissier saison 3 : Imane, interview exclu

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La demi-finale du meilleur pâtissier saison 3 marque la fin du parcours d'Imane. La candidate est à retrouver en interview gourmande pour meltyFood.

Hier soir Imane a été éliminée lors de la demi finale du Meilleur Pâtissier saison 3. meltyFood avait eu la chance de rencontrer la jeune femme pendant le salon du chocolat 2014. La candidate demi finaliste y était présente pour une démonstration au côté de ses camarades Fabienne, Muriel et Antoine. La jeune maman était une sorte de rayon de soleil pendant l'aventure avec son esprit toujours positif, son parcours a quelques fois été inégal mais Imane a su montrer le meilleur d'elle même en réussissant à se hisser jusqu'à la demi-finale du Meilleur Pâtissier. Les choux auront finalement été fatal pour la prétendante au titre de meilleur pâtissier amateur mais notre interview vidéo à découvrir ci-dessous prouve qu'elle compte bien aller de l'avant.

Crédit : meltyfood.fr

Comme de nombreux candidats ayant pris part au Meilleur Pâtissier, Imane espère continuer dans la pâtisserie de manière professionnelle. Au vu de ses doigts de fée quand elle s'attaque au cake design, Imane a en effet tout intérêt à persévérer dans la pâtisserie. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir si la jeune femme a réussi à décrocher son CAP pâtisserie ! Pour en savoir plus sur l'émission la plus gourmande de M6, découvrez le parcours d'Abdelkarim en finale du meilleur pâtissier saison 3.

À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Audiences records pour la saison 3
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Charlotte royale, tuto vidéo de Mercotte
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Paris Brest en 3 recettes
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Imane éliminée lors de la demi-finale
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mont-Blanc revisité, recette de Cyril Lignac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier saison 3 : Imane, interview exclu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible