Le meilleur pâtissier saison 3 : Anne Sophie en interview exclu 

Ecrit par

La rédaction a eu la chance d'interviewer Anne Sophie, la jeune maman qui a remporté cette troisième saison du meilleur pâtissier.

La finale du meilleur pâtissier nous en a mis plein la vue ! Il faut dire qu'au fil des semaines, la compétition s'est endurcie, éliminant tour à tour des talents pâtissiers qui auraient eu leur place dans les plus grands restaurants. Seulement, c'est le jeu. A la fin il devait n'en rester qu'un.Hier soir sur M6, nous avons donc assisté à la catharsis des gourmandises pendant une finale des plus serrées. Jusqu'à la fin, le suspens est à son comble et c'est finalement notre jeune maman Anne Sophie qui remporte la finale. Pourtant, la jolie rousse from London n'a pas toujours eu un parcours facile, mais sa détermination et sa pâtisserie acidulée a su conquérir le cœur de Cyril et Mercotte.

Le meilleur pâtissier saison 3 : Anne Sophie en interview exclu 

A cette occasion, la rédac de meltyFood a interviewé la grande gagnante du meilleur pâtissier, Anne Sophie, afin qu'elle nous parle de son expérience pendant l'émission. C'est sûr qu'en participant à une aventure aussi exceptionnelle, on en a des choses à raconter. D'ailleurs elle nous explique à quel point elle a apprécié participer au meilleur pâtissier, comment des liens forts se sont créés entre les participants ou ses réactions face aux critiques des jurés. Pour la jeune maman, tous ses adversaires avait un talent hors du commun et les capacités pour remporter cette finale. Mais à la rédac, on se réjouit de sa victoire à elle. Pour les révélations exclusives sur ses projets à venir et sa nouvelle vie de famille, on vous laisse apprécier la vidéo ci-dessus ! Etes-vous contents qu'Anne Sophie ait remporté la victoire?