Le meilleur pâtissier saison 3 : Abdelkarim, le finaliste au Labo Culinaire Paris

Ecrit par

Événement : Abdelkarim donne un cours de pâtisserie au Labo Culinaire de Paris le 20 février 2015. Si, vous aussi, vous voulez vous mettre dans la peau d'un candidat, voilà l'occasion de révéler vos talents de pâtissier.

Un cours de pâtisserie comme dans le Meilleur Pâtissier, ça vous branche ? Abdelkarim, dont nous avons suivi le parcours jusqu'à la finale de la saison 3, intervient au Labo Culinaire de Paris le 20 février 2015 à 19h. Le temps d'une soirée, notre homme va vous apprendre à réaliser l'une de ses recettes, spécialement conçue pour l'occasion : le Crousti moelleux vanille noisette. Appétissant non ? Grâce à son expertise et à sa grande patience, vous allez vous mettre dans la peau d'un candidat et endosser le tablier de pâtissier durant 2h30. Cerise sur le gâteau, vous avez la possibilité d'emporter vos réalisations chez vous. N'attendez pas pour vous inscrire, le nombre de places est limité à douze personnes. Côté prix, comptez 89€ pour une personne.

Le meilleur pâtissier saison 3 : Abdelkarim, le finaliste au Labo Culinaire Paris

École de cuisine spécialisée en animations gastronomiques, le Labo Culinaire a été créé à l'initiative de deux personnes : Mohammed Bardelhal et Yassine Khelifi. Objectif : apporter des solutions opérationnelles pour les entreprises et les particuliers. Elle propose notamment trois services distincts : des cours de cuisine participatifs, des démonstrations de chefs accompagnées de dégustation et un service traiteur. Sympa, non ? En tout cas, Abdelkarim n'a pas fini de nous émerveiller avec ses pâtisseries de toute beauté. D'ailleurs, si vous avez envie de mettre les mains à la pâte, découvrez les meilleures recettes de la finale du Meilleur Pâtissier saison 3. Le Labo Culinaire : 11 avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris - Tél : 01 46 22 20 94