Le Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier saison 2 : Le casting est ouvert !

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis aux becs sucrés amateurs de l'émission Le Meilleur pâtissier : le casting pour la saison 2 est ouvert ! Tous à vos rouleaux, ça va deux fois plus pâtisser !

Vous avez aimé apprendre à faire des macarons, tester le Saint-Honoré ou préparer une charlotte aux fruits rouges comme les candidats du Meilleur pâtissier ? Vous avez entre 16 et 90 ans et vous êtes passionnés par la pâtisserie ? A la fois créatif et technique, partagez vos recettes et tentez votre chance dès à présent : M6 se lance à la recherche des prochains amateurs prêts à s’affronter dans une nouvelle saison de son émission de pâtisserie. Face à des jurés de renom, faites reconnaitre vos talents et tentez de remporter votre propre livre de recettes. Pour participer il suffit de s’inscrire en envoyant par mail son nom, prénom, âge, ville, sexe et numéro de téléphone accompagnés de clichés de vos réalisations sucrées à l’adresse tvpatisserie@gmail.com. Bonne chance !

A vos rouleaux!
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 3 - Alizée remporte la finale
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 2 - spéciale chocolat
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 1 - spéciale fruits
À lire aussi
La finale du Meilleur Pâtissier spécial célébrités se tiendra le 8 juin
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Gâteau bûcheron, la recette de Carl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier saison 2 : Le casting est ouvert !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible