Le Meilleur Pâtissier saison 2

Le Meilleur Pâtissier : Cake maison en 3 recettes

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une année d'absence, le Meilleur pâtissier fait son grand retour ce soir. Parmi les épreuves phares de la première émission, les candidats devront relever le défi du cake, l'occasion pour meltyFood de vous donner quelques recettes à faire chez vous.

Pour ce premier numéro de la deuxième saison du Meilleur pâtissier, les candidats doivent rivaliser d'imagination pour préparer des gâteaux de voyage. S'il y a bien un symbole de ce type de pâtisseries c'est bien sûr le cake ! meltyFood en a alors profité pour vous faire une petite sélection de recettes originales et savoureuses à souhait grâce à notre partenaire marmiton. On commence avec le cake au kiwi, un fruit plein de chlorophylle et de vitamines, parfait pour l'automne. Les gourmands craqueront pour le cake au spéculoos dont le petit goût sucré en fera craquer plus d'un. Enfin, pour être parfaitement dans le ton de la saison, on vous propose un cake potiron et coco. Un mélange qui s'accorde à merveille et qui régalera les papilles les plus délicates. Et vous, quelle est votre recette de cake préférée ?

Cake au kiwi
Cake au potiron
Cake au spéculoos
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier, Michalak Masterclass, Kaaris ... sont dans le top actu food du mois de novembre
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Les invités de cette nouvelle saison
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Épreuve signature, feuilletés maison, le résumé
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : L'émission a-t-elle déçu avec un épisode axé boulangerie ?
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Meilleures recettes de l'épisode 2
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : Cake maison en 3 recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible