Le Meilleur Pâtissier

Le meilleur pâtissier : Recette du gâteau surprise

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Que se cachet-il dans ce dessert anglais ? Le gâteau surprise est une bonne alternative en fin de repas et ravira les petits gourmands qui veulent s'improviser candidats du Meilleur Pâtissier ! Suivez le guide !

Après avoir réinventé le petits-beurre tout comme les candidats du Meilleur Pâtissier, devenez maître dans l'art de la pâtisserie avec meltyfood. Si vous en avez assez des desserts classiques et que vous souhaitez mettre un peu de magie dans vos assiettes, la recette qui suit saura vous satisfaire. Le gâteau surprise est d'origine anglaise et regorge de mets délicieux. En toute circonstance, il ravira les papilles de vos convives et fera sensation dans vos assiettes. Une recette originale et savoureuse que meltyfood vous aide à réaliser en toute simplicité ! Tous en cuisine !

Vous vous êtes essayés aux macarons, tous comme les candidats du Meilleur Pâtissier. Que diriez-vous de concocter un gâteau surprise au chocolat pour les fêtes de fin d'année ? Rien de plus simple ! Pour cela, munissez-vous d'aliments basiques pour la préparation d'un gâteau (farine, oeufs, sucre vanillé) et enfilez votre tablier. 20 minutes de préparation et 40 minutes de cuisson suffiront à obtenir un délicieux résultat relevé par un goût vanillé. Un gâteau original qui ne manquera pas de surprendre vos convives par sa saveur unique. En un rien de temps obtenez un dessert digne des plus grands pâtissiers ! Allez-vous essayer cette recette ?

Le gâteau surprise, un vrai délice !
Simple à réaliser , lancez-vous dans la recette du gâteau surprise !
Qui pourrez résister au gâteau surprise au chocolat ?
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Interview Sébastien "Je fais des desserts mais je ne les mange pas"
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Elodie en interview Exclu "j'aime retransmettre mes émotions dans la pâtisserie"
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Amandine en interview exclu "j'aime tout ce qui est à base de chocolat"
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Delphine en Interview exclu "Si c'était à refaire, j'irais sans hésiter en CAP pâtisserie"
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Thomas en interview exclu "je réalise rarement deux fois le même dessert"
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier : Recette du gâteau surprise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible