Le meilleur pâtissier : Recette du gâteau surprise

Ecrit par

Que se cachet-il dans ce dessert anglais ? Le gâteau surprise est une bonne alternative en fin de repas et ravira les petits gourmands qui veulent s'improviser candidats du Meilleur Pâtissier ! Suivez le guide !

Après avoir réinventé le petits-beurre tout comme les candidats du Meilleur Pâtissier, devenez maître dans l'art de la pâtisserie avec meltyfood. Si vous en avez assez des desserts classiques et que vous souhaitez mettre un peu de magie dans vos assiettes, la recette qui suit saura vous satisfaire. Le gâteau surprise est d'origine anglaise et regorge de mets délicieux. En toute circonstance, il ravira les papilles de vos convives et fera sensation dans vos assiettes. Une recette originale et savoureuse que meltyfood vous aide à réaliser en toute simplicité ! Tous en cuisine !

Vous vous êtes essayés aux macarons, tous comme les candidats du Meilleur Pâtissier. Que diriez-vous de concocter un gâteau surprise au chocolat pour les fêtes de fin d'année ? Rien de plus simple ! Pour cela, munissez-vous d'aliments basiques pour la préparation d'un gâteau (farine, oeufs, sucre vanillé) et enfilez votre tablier. 20 minutes de préparation et 40 minutes de cuisson suffiront à obtenir un délicieux résultat relevé par un goût vanillé. Un gâteau original qui ne manquera pas de surprendre vos convives par sa saveur unique. En un rien de temps obtenez un dessert digne des plus grands pâtissiers ! Allez-vous essayer cette recette ?

Le meilleur pâtissier : Recette du gâteau surprise - photo
Le meilleur pâtissier : Recette du gâteau surprise - photo
Source : http://www.marmiton.org