Le Meilleur Pâtissier : Recette du baba au rhum

Ecrit par

Exprimez vos talents de cuisiniers en herbe en toute simplicité avec meltyfood qui vous propose de réaliser un Baba au rhum tout comme les candidats de Meilleur Pâtissier.

meltyfood a eu la chance d'interviewer Mercotte, candidate au titre de Meilleur Pâtissier de l'année. Mais pas besoin de participer à une émission de Télé-Réalité pour manier l'art de la pâtisserie. meltyfood est là pour vous guider et vous propose de concocter aujourd'hui un délicieux dessert à base de rhum. Si vous tremblez rien qu'à l'idée de vous plonger dans cette recette à priori périlleuse, rassurez-vous, la réalisation d'un baba au rhum est simple et rapide. Ce gâteau savoureux fera certainement bon effet auprès de vos convives et ravira à coup sûr leurs papilles. Alors tous à vos tabliers pour préparer ce dessert à la manière des candidats du Meilleur Pâtissier !

Avoir avoir réinventé le petit-beurre tout comme les candidats du Meilleur Pâtissier, essayez-vous dès maintenant à la réalisation d'un Baba au rhum. Si dans les boulangeries, le prix de ce gâteau délicieux reste onéreux, il ne vous coûtera pas un bras de le préparer chez vous. Pour cela, seul de la farine, du beurre, du sucre de canne et du rhum suffisent. 20 minutes de préparation, 25 minutes de cuisson et le tour est joué ! En rien de temps obtenez un dessert délicieux et original qui fera aussi bien sensation que les recettes des candidats du Meilleur Pâtissier ! Qu'en dites-vous ?

Le Meilleur Pâtissier : Recette du baba au rhum - photo
Le Meilleur Pâtissier : Recette du baba au rhum - photo
Source : http://www.marmiton.org