Le Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier : Recette des macarons

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le macaron, petit biscuit savoureux à la forme arrondie, fait sensation auprès des amateurs de "Tea Time". Laissez exprimer votre créativité et réaliser de délicieux macarons tous comme les candidats du Meilleur Pâtissier ! Effet assuré !

Il n'est pas simple de s'improviser prince ou princesse de la biscuiterie, mais il est néanmoins facile de s'essayer à de nombreuses recettes gourmandes ! meltyfood est là pour vous guider lors de vos premiers essais en cuisine. Après vous avoir proposé de réaliser d'appétissants cookies pour égayer vos goûters à la manière des candidats du Meilleur Pâtissier, lancez-vous dans la recette des macarons ! Ce petit biscuit chaleureux et esthétique fait toujours sensation auprès de la gente féminine mais séduit aussi les papilles de nos chers partenaires masculins. Variant les plaisirs en offrant une large palette de saveurs, le macaron est à coup sûr le dessert le plus apprécié à l'approche des fêtes de fin d'année. Mini, rond et craquant, le macaron a tout pour plaire et vous fera terminer vos repas sur une note sucrée et enchantée ! Relevez le défi avec meltyfood, vous serez certainement fiers du resultat !

Vous n'avez plus d'excuses pour vous défiler à l'idée de cuisiner ! meltyfood vous a proposé plusieurs recettes de desserts, toutes aussi gourmandes les unes que les autres et a gardé le meilleur pour la fin. Après vous avoir soumis l'idée de concocter une délicieuse charlotte aux fruits rouges, tous comme les candidats du Meilleur Pâtissier, enfilez votre tablier et préparez des macarons au chocolat aussi appétissants que succulents ! Si rien que l'idée de vous lancer dans la réalisation de cette pâtisserie raffinée vous effraie, soyez rassurés, seul 20 minutes de préparation et 12 minutes de cuisson suffiront à obtenir un résultat digne des plus grandes biscuiteries. Du chocolat, du sucre, des amandes, des oeufs et une pincée de sel, le tout habillement disposé sur une plaque de cuisson , et le tour est joué ! En un temps record vous obtiendrez de délicieux macarons, à garnir ou décorer au grès de vos envies. Grâce à cette recette, vous pourrez flamber auprès de vos convives qui repartiront de chez vous enchantés ! Qu'en dites-vous ?

Obtenez de délicieux macarons en un rien de temps !
Une recette simple et efficace qui feront sensation à l'heure du goûter ou du dessert !
Qui pourrez-résister à ce biscuit craquant et fondant ?
Apprenez à cuisiner les macarons en toute simplicité avec meltyfood !
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Préparez une charlotte aux fruits rouges comme les candidats
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Recette de la pièce montée
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Recette du baba au rhum
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Recette du gâteau surprise
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Apprenez à cuisiner les cookies comme les candidats
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : Recette des macarons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible