Le Meilleur Pâtissier : Noël, bande-annonce

Ecrit par

Découvrez la bande-annonce de l’épisode spécial du Meilleur Pâtissier de Noël, une émission où 6 anciens candidats tenteront de remporter le trophée de Noël.

Vous croyez l’édition 2015 du Meilleur Pâtissier finie avec la diffusion de la finale mercredi 2 décembre ? Que nenni, cette année les équipes de M6 ont préparé un très beau cadeau pour les fans de l’émission en proposant un épisode spécial intitulé Le Trophée de Noël. L’occasion de reprendre du dessert après la victoire de Cyril, grand gagnant de la saison 4 mais aussi la chance pour 6 pâtissiers de se remettre en course. Les 4 gagnants de toutes les saisons du Meilleur Pâtissier (Thomas, Mounir, Anne-Sophie et Cyril donc) ainsi que la finaliste de la saison 1 Delphine et Gérard de la saison 4 vont s’affronter pour remporter le trophée de Noël. On vous laisse découvrir la bande-annonce de cette émission, avant de revenir sur le programme enchanteur que vous ont réservé Cyril Lignac et Mercotte.

Le Meilleur Pâtissier : Noël, bande-annonce

Le Meilleur Pâtissier : Le trophée de Noël se déroulera comme n’importe quel épisode du Meilleur Pâtissier. On retrouvera donc deux des trois épreuves qui ont fait le succès de l’émission. Après le gâteau glacé de Noël, objet de l’épreuve créative de la finale du Meilleur Pâtissier saison 4, nos 6 candidats devront quant à eux proposer en lieu et place de l’épreuve du classique revisité, leur gâteau de Noël signature. L’occasion de redécouvrir l’univers pâtissier de ces 6 pâtissiers qui ont, pour certains, fait bien du chemin depuis leur première apparition dans l’émission. Ils ne couperont pas en revanche à l’épreuve technique de Mercotte qui est allé leur dénicher une pâtisserie de Noël dont ils n’ont probablement jamais entendu parler : le Kürtöskalacs. Le bouquet final sera assuré par l’épreuve créative où ils devront réaliser un décor de Noël en biscuits. Alors, prêts à vous régaler ce mercredi 9 décembre à 20h50 sur M6 ?