Le meilleur pâtissier saison 4 : Mercotte dévoile des photos inédites

Ecrit par

Les fans du Meilleur Pâtissier, l’émission sucrée de M6, seront ravis d’apprendre que Mercotte partage sur les réseaux sociaux des images de la prochaine saison. Suivez le guide !

Si vous pensiez que la food à la télé était terminée après la fin de Top Chef, sachez qu’il existe de nombreuses autres émissions culinaires à regarder comme le Meilleur Pâtissier sur M6, un programme entièrement dédié à l’art du dessert ! Justement Mercotte, membre du jury avec Cyril Lignac, partage sur les réseaux sociaux depuis début mai les premières images du tournage de la prochaine saison. La blogueuse a en effet l’habitude de publier sur facebook des photos de ses balades matinales, prises parfois même avant le lever du soleil. Nous retrouvons donc le domaine rattaché au château de Groussay qui se trouve dans les Yvelines où se font les tournages de programme. La tente colorée est toujours là, tout comme le lac tout prêt (et ses canards qui apparaissent durant les temps morts de l’émission).

Seule "révélation": un "miroir au citron", un gâteau à la crème aujourd'hui oublié, qui apparaîtra apparemment dans la fameuse épreuve du gâteau à reproduire avec la moitié de la recette. Pour avoir plus d'informations sur la prochaine saison, il faut se tourner du côté du compte Instagram de Cyril Lignac. En plus des assiettes fabuleuses qu’il sert dans ses restaurants, nous pouvons découvrir dans une photo que Mercotte s’est déguisée en impératrice ! L’émission devrait être diffusée sur m6 à l’automne mais nous découvrirons peut être les candidats avant, si ces derniers se font entendre sur les réseaux sociaux. Pour rappel, c’était Anne-Sophie qui avait remporté la victoire dans la saison dernière du Meilleur Pâtissier, meltyFood avait même réalisé un top 5 de ses meilleures recettes ! Aimez-vous le concours pâtissier d'M6?

Source : https://www.facebook.com/Mercotte?fref=photo