Le Meilleur Pâtissier : Macarons Kinder, recette de Roxane

Ecrit par

Roxane, ancienne candidate du Meilleur Pâtissier publie sa recette de Macarons Kinder avec l’aide de sa petite fille. Une vidéo des plus “cute” qui allie parfaitement gourmandise et tendresse.

Une candidate girly et talentueuse

Depuis la fin de l’émission du Meilleur Pâtissier, Roxane ne cesse de faire profiter ses fans de ses succulentes recettes sur sa propre chaîne Youtube. Dans l'atelier de Roxane, la jolie blonde nous a récemment montré comment cuisiner des macarons ou un Rainbow cake par exemple. Dans l'émission, Roxane a marqué les esprits par sa pêche et sa bonne humeur. Tatouée sur tous les bras, cette jeune maman à l'allure bad-ass est en réalité une vraie fille qui aime cuisiner le rose, les paillettes. Sur sa chaîne de tuto, le terme "girly" Aujourd’hui Roxane s’attaque à des Macarons super gourmands garnis de Kinder, le tout en présence d’un invité très spécial. En effet, pour marquer le coup, sa petite fille l’accompagne tout au long de la recette apportant alors une touche de “mignonitude” maximale.

Les macarons Kinder, késako ?

Pour arriver à ces superbes macarons, vous devez d’abord réaliser leur coque dont la recette a été expliquée entièrement dans une autre vidéo. C’est surtout la garniture du macaron et sa présentation que les différent des autres. Pour se faire, vous devez peindre la coque supérieure de vos macarons avec le même code couleur de Kinder, rouge avec l’écriture du logo. Ensuite, faite fondre de la crème liquide et 200g de chocolat de Kinder Maxi de sorte à obtenir une préparation aux saveurs Kinder. Une fois refroidie, vous devrez la mixer afin d’obtenir la crème qui servira de ganache aux macarons. Et voila, vous n’avez plus qu’à reproduire le geste plusieurs fois et ensuite à vous régaler ! L’ensemble de la recette est à découvrir ci-dessous. Et si vous ne voulez rater aucune actu good de vos candidats préférés, abonnez-vous à notre dossier Le Meilleur Pâtissier.

Source : Youtube / l'atelier de Roxane