Le meilleur pâtissier : Macarons en 5 recettes originales

Ecrit par

Pour cette quatrième émission , le Meilleur Pâtissier revient ce soir sur M6 autour du thème des gâteaux aux fruits. Pour l’épreuve créative, ce sera 50 macarons sucrés et 50 salés qui devront êtres réalisés. Voici nos 5 recettes favorites !

Les macarons sont bel et bien le dessert emblématique de la France. Véritable incarnation de l’excellent de notre pâtisserie, la diversification de ses recettes sont récemment devenues également hyper en vogue depuis quelques temps. C’est pour cela que le thème des macarons collait parfaitement au thème de l’émission du Meilleur Pâtissier ce soir, sur les gâteaux aux fruits secs. Dans cette épreuve créative , les candidats encore en lice devront réaliser 50 macarons aux fruits et 50 autres salés. Nous avons sélectionné pour vous 5 recettes divines et originales que vous devez absolument testés ! Vous commencerez par la recette des Macarons au Nutella. Quoi de mieux que de conjuguer vos bouchées préférées avec la meilleure des pâtes à tartiner ? Cette recette vous fera fondre les petits et les grands. Toujours dans l'esprit confiserie, préparez des Macarons aux chamallow. Eh oui, car ces bonbons ne se dégustent pas seulement qu'au bout d'une broche au dessus d'un feu de camp !

Le meilleur pâtissier : Macarons en 5 recettes originales - photo
Le meilleur pâtissier : Macarons en 5 recettes originales - photo

Pour pimenter vos soirées en amoureux, testez la recette des Macarons aphrodisiaques ! Gingembre et chocolat noir seront requis pour la création de ces merveilles. Attention, destination 7e ciel activée ! Pour les fans de burger, voici une autre recette des plus originales, à savoir les Macarons façon hamburger. Tuile de pistache, biscuit chocolat et coulis de gelée de framboises...miamiam. Passons au salé avec des saveurs délicieuses conjuguées au sein même d'un délicieux macarons chèvre-miel ! Alors aux fourneaux et régalez vous !

Source : marmiton.org