Le meilleur pâtissier saison 3

Le meilleur pâtissier : Une émission attendue aux Etats-Unis 

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"The Great British Bake Off", la version anglaise de notre meilleur pâtissier va être diffusée aux Etat-Unis. L'émission la plus populaire du Royaume Uni va donc s'exporter outre Atlantique pour le plus grand plaisir des yankees.

Nous vous annoncions récemment que le meilleur pâtissier version anglaise avait un énorme succès au Royaume Uni. Une ascension qui a permis au programme de s'exporter chez les américains. C'est vendredi 28 décembre prochain à 20h sur PBS que la cinquième saison de l'émission va être retransmise. La chaine de télévision a choisi de changer le nom de The Great British Bake Off par "The Great British Baking Show", afin de séduire le public américain. Pas de doute, l'émission va forcément rencontrer un succès fou. Quand on sait que " Le Meilleur pâtissier " est devenu un phénomène culturel très populaire au Royaume-Uni depuis sa création originale sur BBC Two en Août 2010. Plus de 12 millions de Britanniques ont regardé la saison 5 finale de l'émission sur octobre 7, soit la moitié des audiences télé ce soir-là!

The great british bake off arrive aux US

Jusqu'à présent Jusqu'à présent , les américains n'avaient pas eu la chance de pouvoir visionner The Great British Bake Off en streaming pour des raisons légales de plateformes de téléchargement et d'accords télévisés. Leur seul aperçu du phénomène est due à une adaptation américaine qui a été diffusée sur CBS à l'été 2013. Sans succès notable. La seule frayeur des programmateurs concernant le lancement de The Great British Baking Show c'est que l'émission n'est pas aussi dramatique que la télé réalité version US habituelle. Comme pour notre version du Meilleur Pâtissier, la compétition est gentillette, il n'y a pas de cris de pleurs et de manipulation et la bonne entente règne parmi les participants. Mais à la rédac, on est persuadés que le côté addictif et attachant du concept conquérir le coeur des américains.

À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Charlotte royale, tuto vidéo de Mercotte
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Emilie, son parcours avant la finale
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Paris Brest en 3 recettes
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Paris Brest revisité, recette de Cyril Lignac
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : La Finale, c'est ce soir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier : Une émission attendue aux Etats-Unis 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible