Le meilleur pâtissier : Layer cake oreo, recette de Roxane

Ecrit par

Ce week-end Roxane, candidate émérite du Meilleur Pâtissier saison 4, a concocté une recette très gourmande : celle du layer cake oreo.

La saison 4 du Meilleur Pâtissier est de plus en plus loin derrière nous, et on ne sait pas encore quand sera diffusé l'épisode inédit Le Meilleur Pâtissier Célébrités. Alors pour patienter, on se console avec les aventures des anciens candidats sur les internets. On vous propose donc régulièrement des focus sur les tutos youtube des uns et des autres, et en particulier ceux de Roxane. La pétillante mentonnaise était partie un peu trop tôt à notre goût du concours de pâtisserie amateur de M6. La jeune maman a bien heureusement choisi de persévérer, alors qu'elle ne s'est mise à la pâtisserie que très récemment. Roxane nous a ainsi confié en interview que l'expérience LMP lui a donné envie de s'engager de manière un peu plus professionnel. Pour l'instant c'est sur youtube que l'experte du cake design fait ses armes, pour le plus grand plaisir de nos yeux et papilles.

Roxane

Roxane nous a régalé ses dernières semaines avec des recettes pour la saint-valentin, comme ses biscuits cœurs mais aussi avec ses idées recettes pour la chandeleur ou noël. La candidate du Meilleur Pâtissier saison 4 nous a proposé ce week-end une recette très gourmande de layer cake chocolat oreo. Notre pâtissière s'est inspirée d'une recette vue sur la chaine youtube cookies, cupcakes and cardio. Un gâteau beaucoup moins cake design que ses créations habituelles mais qui reste très beau et surtout très gourmand. Pour ne rien manquer des actualités des candidats du Meilleur Pâtissier saison 4, abonnez-vous au dossier dédié de meltyFood, sans oublier de vous abonner à la chaine youtube de Roxane !