Le Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier : J-7

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La première compétition consacrée à la pâtisserie débute sur nos écrans de TV dans une semaine tout pile. Alors tous à vos siphons ! À vos marques, prêts ? Pâtissez !

J-7 avant la diffusion du dernier né des programmes culinaires de M6, le meilleur pâtissier amateur. Le principe du concours : 10 candidats amateurs passionnés de glucose vont s'affronter à travers diverses épreuves baptisées, "l'épreuve signature", "la technique" et " la "créative". Enfin la "carte blanche" départagera les trois candidats les plus en difficultés. Une fois sorties du four, les créations seront alors soumises au jury composé de Cyril Lignac, qu'on ne présente plus et Mercotte, une mamie gâteau 2.0. Tout cela sous l'œil complice et gourmand de l'animatrice phare de la chaine en ce moment, Faustine Bollaert. Voilà de quoi nous mettre en appétit !

Le Meilleur Pâtissier : j-7
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 3 - Alizée remporte la finale
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 2 - spéciale chocolat
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier célébrités : Épisode 1 - spéciale fruits
À lire aussi
La finale du Meilleur Pâtissier spécial célébrités se tiendra le 8 juin
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Gâteau bûcheron, la recette de Carl
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : J-7
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible