Le meilleur pâtissier : Fabienne en interview exclu

Ecrit par

Retrouvez Fabienne, éliminée hier soir de la saison 3 du Meilleur Pâtissier, en interview pour meltyFood à l'occasion des 20 ans du salon du chocolat.

Hier soir, mercredi 29 octobre, Fabienne a été éliminée lors de l'épisode 4 du meilleur pâtissier saison 3. La candidate vétéran de l'émission n'a pas su triompher de l'épeuvre créative qui consister à construire un monument en biscuit. La mamie gâteau a quelques peu perdu ses moyens face à l'ampleur de la tâche mais elle a également perdu beaucoup de temps. On l'aura remarqué, tout au long des 4 épisodes diffusés jusqu'ici, Fabienne avait souvent le temps contre elle. Ce qui lui faisait rendre des pâtisseries pas tout à fait achevées, voire pas tout à fait cuites ! meltyFood a rencontré la candidate éliminée qui ne garde que des bons souvenirs de l'émission. l'interview est à découvrir dans le player ci-dessous.

Le meilleur pâtissier : Fabienne en interview exclu

C'est dans le cadre du salon du chocolat 2014, où étaient présents plusieurs candidats de la saison 3 du Meilleur Pâtissier, que nous avons rencontré Fabienne. Celle-ci était au côté d'Imane, Antoine et Muriel pour revisiter plusieurs desserts en chocolat. Mais cette fois ci, sans la pression des dizaines de caméra ni celle du jury du Meilleur Pâtissier. Mercotte est tout de même passée pour encourager ses anciens poulains. Rappelons que Benjamin était également au salon du chocolat pour la compétition de l'e-cup inter-blogueurs. Quant à Delphine (candidate émérite de la saison 1 du meilleur pâtissier), elle officie tous les jours du côté de l'espace défilé, vous avez donc jusqu'au dimanche 2 novembre pour l'apercevoir.