Le Meilleur Pâtissier

Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac, sa bûche de Noël

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une bûche carrée …fallait oser ! Cyril Lignac, l'a fait ! En collaboration avec Benoit Couvrand, le chef préféré de nos programmes TV présente une œuvre pâtissière singulière pour ces fêtes de fin d'année.

Epurée, immaculée : la bûche signée Benoit Couvrand et Cyril Lignac, ancien juré de l'émission culinaire gourmande, le meilleur pâtissier, diffusée sur M6 nous rend baba ! Véritable œuvre pâtissière emprunte au cubisme, "Cubissime", de son petit nom est un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Sous la couche neigeuse de chocolat blanc perlé se cachent une mousse de marrons et une crème vanille Bourbon. Puis surprise : au deuxième coup de cuillères on accède alors à un délicieux mélange poire praliné…vous aurez du mal à résister ! Disponible en série limitée et en exclusivité à La Pâtisserie By Cyril Lignac, elle vous reviendra à 60€ pour 8 personnes.

Cyril Lignac : 24 rue Paul Bert – Paris 11e – 01 43 72 74 88

Benoit Couvrand et Cyril Lignac
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Recette du Saint-Honoré
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Recette de la pièce montée
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Christophe Michalak, invité exceptionnel de la finale
À lire aussi
Tupperware, nouvelle gamme à découvrir
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Recette des éclairs
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : Cyril Lignac, sa bûche de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible