Le meilleur pâtissier saison 4

Le meilleur pâtissier : Cyril, interview du gagnant de la saison 4 (Vidéo)

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cyril, l’heureux gagnant de la saison 4 du Meilleur Pâtissier, a répondu à nos questions lors d'une interview filmée.

Hier soir, la saison 4 du Meilleur Pâtissier s’est achevée sur la victoire de Cyril, le policier sympathique qui s’est distingué par son talent et sa technique devant Philippe Conticini. Nous l’avons donc rencontré pour en savoir plus sur ce personnage étonnant qui s’est réellement mis à cette discipline il y a 4 ans. Il nous raconte aussi les moments forts de la saison et vous pouvez retrouver certains de ces souvenirs dans son interview madeleine de Proust où Cyril révèle les pâtisseries dont il est le plus fier, comme le tiramisu ou le gâteau au fruit géant. Durant cette aventure exceptionnelle, cet amateur s'est rapidement fait remarquer par sa technique et ses connaissances. Pourtant, l'épreuve de Mercotte n'a jamais été son moment préféré... Sans plus attendre, on vous laisse découvrir ses confidences en vidéo !

Crédit : meltyfood.fr
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier spéciale Célébrités sera diffusée le 25 Mai sur M6
À lire aussi
Gâteau Nutella, recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Le meilleur pâtissier Spécial Célébrités : Les premières infos !
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier Spécial Célébrités revient bientôt !
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Carl & Roxane préparent une Baby Shower
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier : Cyril, interview du gagnant de la saison 4 (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible