Le meilleur pâtissier saison 4

Le meilleur pâtissier : Carl meilleur pâtissier de l'épisode 3 saison 4

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Carl le québécois de l'aventure meilleur pâtissier a été brillant sur les deux épreuves consacrées au gâteau d'enfance, il est donc le meilleur pâtissier de la semaine.

Carl, le québécois sommelier, est le grand vainqueur de cet épisode duMeilleur Pâtissier consacré aux gâteaux de l'enfance. Le jeune homme a emballé les papilles du jury malgré un faux pas lors de l'épreuve technique. Un raté qu'on ne pourra guère lui reprocher puisque ses petits camarades étaient au diapason pour rendre un dessert plus que douteux ! Oublions les ratés, et focus sur les candidats qui se sont distingués lors de cette troisième émission de la saison. L'épreuve du classique revisité a été dominée par Carl, Carine et une petite nouvelle parmi les bons élèves : Anissa. Carl avait brillé avec sa charlotte qui mettait en valeur le kumquat tandis qu'Anissa avait réalisé un beau travail sur la charlotte cupcake. Carine a quant à elle rendu un gâteau très impressionnant esthétiquement et de très bon goût.

L'épreuve créative du jour était particulièrement exigeante, les candidats ont du réaliser un décor en 3 Dimension. Quatre candidats sortent du lot pour cette épreuve : Carine, Carl, Jean-Pierre et Cyril. Jean-Pierre a totalement emballé le jury avec ses biscuits petit beurre et son décor très coloré et spectaculaire. Cyril qui avait raté ses biscuits cuillères lors de la première épreuve, se rattrape considérablement avec son chalet de montagne. Son biscuit léger et aérien séduit totalement le jury. Carine a un peu déçue le jury avec son décor un peu brute mais parvient tout de même à convaincre le jury grâce au goût ! Carl en misant sur une boite à biscuit en tape dans l’œil du jury et surtout dans ses papilles, ce qui lui permet d'obtenir le tablier bleu tandis que Johan est l'éliminé de l'épisode 3 du Meilleur Pâtissier saison 4.

À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Meilleures recettes de gâteaux rayés de l'épisode 2 saison 4
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Meilleures recettes de gâteaux aux fruits, épisode 4 saison 4
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Charlotte en 5 recettes originales
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Meilleures recettes de gâteaux d'enfance, épisode 3 saison 4
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Charlotte, épreuve du classique revisité, résumé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur pâtissier : Carl meilleur pâtissier de l'épisode 3 saison 4
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible