Le Meilleur Pâtissier : Carl finaliste, interview madeleine de Proust

Ecrit par

A l'occasion de la finale du Meilleur Pâtissier, on a soumis Carl à notre questionnaire madeleine de Proust auquel il a répondu avec toute sa gourmandise.

Demain, mercredi 02 décembre, M6 diffusera la finale du Meilleur Pâtissier saison 4. L'occasion pour meltyFood d'échanger avec les quatre finalistes de l'émission. Le premier a se prêter au jeu de notre questionnaire madeleine de Proust c'est Car, meilleur pâtissier de la semaine lors de la demi-finale. Très content d'avoir accéder à la finale, le québécois précise qu'il s'est beaucoup épanoui lors des épreuves techniques de Mercotte sur lesquelles il s'est senti de plus en plus confiance. Vous pouvez retrouvez Carl sur sa chaine youtube, Carl is cooking, toutes les semaines pour un nouveau tuto, et l'orfèvre du cake design nous a confirmé que de nouveaux tutos avec Roxanne étaient à venir. Pour la finale, n'hésitez pas à le suivre, à l'adresse carl_arsenault, sur Périscope où il vous fera vivre en live cet épisode pas comme les autres. Rendez-vous à 20h50 demain pour découvrir si Carl est le grand gagnant de cette saison !

Questionnaire (madeleine ) de Proust

La pâtisserie qui vous évoque l'enfance ? Le tourbillon aux framboises de ma mère ( un mélange de fruit frai, yaourt gélatineux et biscuit)

Si vous étiez un dessert ? Un macaron

Le fruit que vous aimez ? La framboise

Votre tarte préférée ? La tarte au sucre

Votre parfum glace de glace favori ? La rhubarbe

Votre entremet fétiche ? L'Opéra

Le gâteau que vous adorez ? Le Saint Honoré

Le dssert que vous réussissez le mieux ? Le macaron

La pâtisserie que vous détestée par dessus tout ? Aucune car je suis très gourmand !