Le Meilleur Pâtissier : Bêtisier de la saison 4

Ecrit par

Ils sont 3, ils sont drôles et ils sont tous les trois talentueux à leur façon… On demande, le jury du Meilleur Pâtissier ! Pour revoir tous les moments leurs plus drôles de cette saison 4, c’est dans le bêtisier par ici.

Ca y’est le Meilleur Pâtissier c’est fini, Cyril a remporté la victoire grâce à sa technique sur les épreuves de Mercotte, et pour sa créativité. Des qualités reconnues depuis le début par Cyril et Mercotte qui n’ont cessé de l’encourager et l’épauler, et un talent salué hier soir par le grand Philippe Conticini de la Pâtisserie des rêves. Mais sous les airs très sérieux du concours, l’émission est toujours une franche partie de rigolade pour les candidats et les jurés. Depuis le début du programme, Faustine, Cyril, Mercotte et les participants se tapent de franches tranches de rire. Ce que nous avons pu constater pendant les primes, mais également dans les passages en off. Pour fermer cette quatrième saison non pas sur les pleurs des candidats perdants, mais sur des sourires et des bons souvenirs, M6 a sorti un super bêtisier des meilleurs moments de la saison condensés dans une vidéo.

On y découvre une Faustine “on fire”. Un coup entrain de danser comme une folle, à faire des blagues très grivoises aux candidats ou à jouer avec les pâtisseries des candidats, rien ne l’arrête. Mercotte, plus discrète, est en revanche très bon public et éclate de rire dès qu’une blague se fait sentir. Cyril, quant à lui, a un humour plus enfantin. Il est plus fan de courbettes et grimaces que de jeux de mots. Cette bande de joyeux lurons nous a encore bien fait rigoler en même temps qu’elle nous a régalé au fil des semaines. On a hâte de les retrouver l’année prochaine. Retrouvez toutes les actus du Meilleur Pâtissier en vous abonnant à notre dossier spécial par ici.

Source : M6