Le Meilleur Pâtissier saison 2

Le Meilleur Pâtissier : Benjamin éliminé

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’épreuve de la carte blanche voit s’opposer Benjamin, Stella et Jessica. Si les deux pâtissières réussissent à convaincre le jury de peu, Benjamin doit faire ses adieux. meltyFood vous en dit plus.

L’épreuve de la carte blanche réuni donc Benjamin, Stella et Jessica. Les trois candidats ont pour mission de revisiter le cake. Benjamin décide d’adresser un clin d’œil au jury en préparant une imitation du Voyageur qu’il souhaite transformer en « carte blancheur ». En cours de route il change d’avis et prépare un cake tatin. Jessica se met à la confection de pop cake qu’elle transforme en chenille, un gâteau à même de plaire aux enfants. Stella revisite le cake en version tasse plutôt que les traditionnelles verrines. Benjamin malgré ses nombreux changements de préparation en cours de préparation,réussi à proposer un gâteau joliment présenté mais un peu trop simple au goût du jury. Après avoir enchaîné les catastrophes en cuisine, Stella semble avoir réussi à convaincre le jury lors de la carte blanche. C’est donc finalement Benjamin qui quitte l’aventure alors que Gérald a été sacré meilleur pâtissier de la semaine lors de ce premier épisode du Meilleur Pâtissier.

Le jury a tranché
L'aventure continue la semaine prochaine avec plein de nouveaux gâteaux
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Mounir et Sabrina vous donnent rendez-vous à Montpellier fin janvier
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier saison 3 : Ouverture des inscriptions
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Mounir Les secrets de ses recettes en librairie
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Les meilleures recettes de la saison 2
À lire aussi
Le Meilleur Pâtissier : Mignardises, recette de Philippe Conticini
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : Benjamin éliminé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible