Le meilleur pâtissier : Audrey Gellet invitée ce soir, portrait

Ecrit par

Ce soir dans le Meilleur Pâtissier, Audrey Gellet viendra juger les candidats. Découvrez le parcours de cette jeune et talentueuse pâtissière suisse.

Cette semaine dans le Meilleur Pâtissier sur M6, les gâteaux de l’enfance sont à l’honneur. Pour l’épreuve créative, les candidats devront donc redoubler d’inventivité et appliquer leurs connaissances techniques pour créer des œuvres mettant en scène des souvenirs aussi bien au niveau du goût, que de la forme. Pour les assister, mais surtout les juger sur cette épreuve, les pâtissiers amateurs pourront compter sur Audrey Gellet. Cette pâtissière d’exception peut se vanter d'avoir un parcours pour le moins particulier. Sa rencontre avec le public se fait lors de la première saison de Qui sera le prochain grand pâtissier, le concours professionnel de pâtisserie diffusé sur France 2. Si elle devient la première gagnante de l’émission, elle était déjà formatrice pour l’une des plus grandes écoles hôtelière de Suisse alors qu'elle n'avait que 7 ans d'expérience derrière elle.

Le meilleur pâtissier : Audrey Gellet invitée ce soir, portrait

Suite à sa victoire, le livre contenant ses meilleures créations a été publié aux éditions de La Martinière et comme pour chaque saison, la professionnelle a remporté un "stage" de plusieurs mois en différentes étapes dans les meilleures pâtisseries et école de pâtisserie du monde. Toujours sur France 2, les fans de l’émission Dans la Peau d’un Chef ont pu l’apercevoir en fin d’année dernière pour réaliser différentes recette comme la Bûche roulée au marron. Depuis, la "globe-trotteuse" semble avoir posé ses valises en Suisse pour former les futures générations de professionnels toujours à la très prestigieuse Ecole Hôtelière de Lausanne. Retrouvez Audrey Gellet dans Le Meilleur Pâtissier, ce soir à 20H50 sur M6.