Le meilleur pâtissier au Salon du chocolat le 31 octobre

Ecrit par

Les candidats du Meilleur Pâtissier et Mercotte ont prévu de faire le show à l’occasion du prochain Salon du Chocolat qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre.

Le samedi 31 octobre sera une journée "spéciale Meilleur Pâtissier" au Salon du Chocolat. L’événement gourmand qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre à Paris, à la Porte de Versailles mettra à l’honneur ce programme diffusé sur M6 de différentes façons. D’abord, 8 candidats seront présents pour réaliser des pâtisseries devant le public. Un enjeu a tout de même été mis en place : les pâtissiers plus si amateurs que ça, devront remporter ce défi en 1 heure chrono et en binôme. Roxane, Caroline, Cyril, Anissa, Carine, Gérard, Véronique et Jean-Pierre, le meilleur pâtissier de l’épisode 2 du concours seront présents pour expliquer de façon "ludique et pédagogique" leurs créations. Les candidats des anciennes saisons viendront également faire différentes démonstrations.

Le meilleur pâtissier au Salon du chocolat le 31 octobre

Anne-Sophie Rischard, gagnante de la saison précédente apprendra au public à faire une décoration de biscuits de noël. Elodie Martins, jury cette année lors de l’épreuve des gâteaux surprise, fera une démonstration de décoration en pâte à sucre au chocolat sur des cupcakes. Pour jouer le rôle de chef d’orchestre, l’intraitable Mercotte sera la marraine de la journée et animera les différentes interventions des invités. Enfin, Elodie Martins, Anne-Sophie Rischard et Abdelkarim Mehiaoui se relaieront à partir de 13 heures et toute l’après-midi à l’espace librairie pour dédicacer leurs livres de recettes respectifs. Pour savoir si Mercotte demandera aux invités de réaliser un Schichttorte en un temps record, rendez-vous le 31 octobre au Salon du Chocolat ! Ne ratez rien des news sur le Meilleur Pâtissier en vous abonnant au dossier consacré à l'émission. Comptez-vous visiter le Salon du Chocolat?