Le meilleur pâtissier saison 3

Le Meilleur Pâtissier : Anne-Sophie, Mounir et Thomas, quelle suite pour les 3 gagnants ?

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce début d'année 2015, la rédac joue les détectives et mène l'enquête sur les 3 gagnants du Meilleur Pâtissier. Que sont-ils devenus ? Continuent-ils la pâtisserie ou ont-ils tout arrêté ? La réponse avec meltyFood.

A peine quelques mois après la fin de l'émission, la rédaction fait le point sur la situation des 3 vainqueurs du Meilleur Pâtissier. Commençons par la dernière grande gagnante, Anne-Sophie. Tiré initialement à 16 000 exemplaires, son livre de recettes est actuellement en rupture de stock et va être réédité d'ici la fin du mois de janvier. C'est dire à quel point la maman du concours est populaire ! Pourtant, le succès est loin de lui être monté à la tête. Partageant sa vie à Londres entre son mari et sa petite fille, notre pâtissière ne projette pas d'ouvrir sa boutique pour le moment. Au contraire, elle préfère se consacrer à son blog, Fashion Cooking, pour continuer à partager ses recettes dans la joie et la gourmandise. Une belle preuve de sa passion pour la cuisine.

Passionnément, la future pâtisserie de Mounir

Mounir, quant à lui, son CAP Pâtissier en poche, ouvre d'ici la fin du mois de janvier sa propre pâtisserie, Passionnément. Le gagnant de la deuxième saison a, en effet, posé ses valises dans le Xe arrondissement de Paris et compte bien nous séduire avec des créations exclusives. À l'heure actuelle, il peaufine quelques unes de ses recettes dont il a le secret. Nous, on a hâte de goûter sa tarte tatin au sirop d'érable et aux noix de pécan. Enfin, Thomas, le premier gagnant du programme, s'est marié en juillet 2014 et travaille toujours dans l'agro-alimentaire. Il continue d'alimenter son blog, Un goût de trop peu, en compagnie de ses 2 acolytes et donne des cours de pâtisserie à domicile. Ne vous inquiétez pas, il est loin d'avoir abandonné sa passion ! Et pour en savoir plus, découvrez ce que sont devenus les candidats des saisons 1 et 2 du Meilleur Pâtissier.

À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, sa recette de galette des rois
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Galette des rois des candidats
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, ses recettes de bûches
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Bûches, les recettes des candidats sur leur blog
À lire aussi
Le meilleur pâtissier: Que sont devenus les candidats des saisons 1 et 2 ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Meilleur Pâtissier : Anne-Sophie, Mounir et Thomas, quelle suite pour les 3 gagnants ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible