Le meilleur pâtissier saison 3

Le Meilleur Pâtissier : Anne-Sophie, Mounir et Thomas, quelle suite pour les 3 gagnants ?

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En ce début d'année 2015, la rédac joue les détectives et mène l'enquête sur les 3 gagnants du Meilleur Pâtissier. Que sont-ils devenus ? Continuent-ils la pâtisserie ou ont-ils tout arrêté ? La réponse avec meltyFood.

A peine quelques mois après la fin de l'émission, la rédaction fait le point sur la situation des 3 vainqueurs du Meilleur Pâtissier. Commençons par la dernière grande gagnante, Anne-Sophie. Tiré initialement à 16 000 exemplaires, son livre de recettes est actuellement en rupture de stock et va être réédité d'ici la fin du mois de janvier. C'est dire à quel point la maman du concours est populaire ! Pourtant, le succès est loin de lui être monté à la tête. Partageant sa vie à Londres entre son mari et sa petite fille, notre pâtissière ne projette pas d'ouvrir sa boutique pour le moment. Au contraire, elle préfère se consacrer à son blog, Fashion Cooking, pour continuer à partager ses recettes dans la joie et la gourmandise. Une belle preuve de sa passion pour la cuisine.

Passionnément, la future pâtisserie de Mounir

Mounir, quant à lui, son CAP Pâtissier en poche, ouvre d'ici la fin du mois de janvier sa propre pâtisserie, Passionnément. Le gagnant de la deuxième saison a, en effet, posé ses valises dans le Xe arrondissement de Paris et compte bien nous séduire avec des créations exclusives. À l'heure actuelle, il peaufine quelques unes de ses recettes dont il a le secret. Nous, on a hâte de goûter sa tarte tatin au sirop d'érable et aux noix de pécan. Enfin, Thomas, le premier gagnant du programme, s'est marié en juillet 2014 et travaille toujours dans l'agro-alimentaire. Il continue d'alimenter son blog, Un goût de trop peu, en compagnie de ses 2 acolytes et donne des cours de pâtisserie à domicile. Ne vous inquiétez pas, il est loin d'avoir abandonné sa passion ! Et pour en savoir plus, découvrez ce que sont devenus les candidats des saisons 1 et 2 du Meilleur Pâtissier.

À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, sa recette de galette des rois
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Galette des rois des candidats
À lire aussi
Le meilleur pâtissier : Mercotte, ses recettes de bûches
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 3 : Bûches, les recettes des candidats sur leur blog
À lire aussi
Le meilleur pâtissier: Que sont devenus les candidats des saisons 1 et 2 ?
Encore plus de contenus
Food Life

Top Chef 2020 : Tout ce qu'il faut savoir sur cette onzième saison

Top Chef revient ce 19 février à 21h sur M6 avec une onzième saison. L’émission culinaire n’est plus à présenter, elle a révélé un grand nombre de talents de la gastronomie française. Cette année, Top Chef se dévoile avec pleins de nouveautés pour une saison remplie de challenges. Pour cette onzième saison, le jury de l’émission va changer avec le départ de Jean François Piège qui était présent depuis la première édition. Casting, épreuves, dates de diffusion...découvrez tous les détails de cette nouvelle saison.

Top Chef 2020 : Tout ce qu'il faut savoir sur cette onzième saison
Le Meilleur Pâtissier : Anne-Sophie, Mounir et Thomas, quelle suite pour les 3 gagnants ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible