Alcool

Le meilleur barman du monde est espagnol

Publié par
CamilleGuenno
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le basque David Rios remporte la mise du meilleur bartender au monde lors de la finale du concours Diageo World Class.

Avec pour juges Dale DeGroff, Salvatore Calabrese, Peter Dorelli, Hidetsugo Uenoet Gary Regan, le barman espagnol de 28 ans David Rios remporte la cinquième édition du Diageo World Class et le titre de meilleur barman au monde. Les concurrents se sont affrontés durant le mois de juillet sur le paquebot Azamara Journey, sur la côte méditerranéenne. "Innovant, créatif, charismatique et plus important, passionné par la profession", tels sont les mots du directeur de Global Reserve à propos de son nouveau poulain et nouvel ambassadeur. 15 000 bartender de 44 pays différents se sont affrontés pour le prestigieux titre mais David a su faire la différence avec son cocktail "Gold Basque Punch", référence à sa région natale. Avec le Johnnie Walker Gold Label Reserve, il a su mettre en valeur les saveurs sucrés de miel et de vanille en y ajoutant de la vodka, une touche de picon, de pamplemousse et de kumquat pour équilibrer le cocktail. Maintenant, à vous les shakers pour réaliser le cocktail de l'été: Les cultes !

Crédit : Youtube
Johnnie Walker Black Label
.
.
.
© uk
À lire aussi
Mouton Cadet : L'atelier des 5 sens
À lire aussi
Initiation au cognac le 25 septembre à Paris
À lire aussi
Ricard : La nouvelle ligne Mathieu Lehanneur
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le meilleur barman du monde est espagnol
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible