Burgers

Burger vs Sushi, le match en infographie

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A tous les férus de sushis et de burgers, voici une infographie qui compare et met en compétition vos deux mets favoris. meltyFood vous en dit plus.

Sushi ou burger ? Voici une question que nous nous sommes trop de fois posée. Peut-être que l’infographie "Sushi vs Burger" de Mathieu Heynen, étudiant à l’ESIAJ, pourra nous éclairer. Il s’est amusé à comparer les sushis aux burgers en fonction de leur prix, de leur volume consommé en France et aux Etats-Unis, de ce qu’il y a à l’intérieur (leurs apports nutritifs et calorique) et de leurs matières premières. En bref, des informations claires et intéressantes, présentées de manière esthétique. Saviez-vous qu’un burger équivalait à 4 sushis au thon ou à 6 sushis au saumon ? En consommateurs avertis, il ne vous reste plus qu'à choisir de quelle manière vous vous ferrez plaisir. Si votre balance pèse du côté des burgers, meltyFood vous envoie sur une infographie réalisée par Paris Burger.

sushi vs burger
© Mathieu Heynen,
À lire aussi
Les burgers de Mc Donald's les plus étonnants dans le monde
À lire aussi
Le Burger bientôt plus fort que le jambon beurre en France ?
À lire aussi
Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party
À lire aussi
Quiz burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Burger vs Sushi, le match en infographie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible