Le match de food : Saint-Valentin, cuisine maison vs restaurant

Ecrit par

Plus que 5 jours avant la Saint-Valentin, meltyFood vous demande si vous aurez le courage de vous mettre derrière les fourneaux ou jouerez la carte du dîner en amoureux au restaurant.

Cette semaine le match de meltyFood est dédié aux amoureux. Il ne vous aura pas échappé que dans moins d’une semaine, comme tous les 14 février, aura lieu la Saint-Valentin. Si les sempiternels grincheux arguent que la fête n’a plus rien de spontanée et qu’elle est devenue un évènement trop commercial, elle n’en reste pas moins un passage obligé pour de nombreux couples. Et pas de célébration réussie sans faire bonne chère. Et c’est là que meltyFood intervient avec son match pour établir laquelle des deux écoles remportent le plus grand succès. Deux options s’offrent à vous le soir de la Saint-Valentin, miser sur une bonne table ou jouer les cordons bleus à domicile. Certains ont bien compris l’opportunité que représente la fête des amoureux à l’image du site La Fourchette aux couleurs de la Saint-Valentin qui se propose d’aider les petites bourses à profiter d’offres intéressantes au restaurant.

Le match de food : Saint-Valentin, cuisine maison vs restaurant

Mais les plus audacieux oseront peut-être miser sur le dîner aux chandelles à la maison. Et non, il ne s’agit pas d’appeler Allo Resto pour se faire livrer le repas. Retrousser ses manches pour cuisiner de bons petits plats peut aussi être gagnant. C’est l’occasion de montrer de quoi vous êtes capables derrière les fourneaux, et impressionner l’être aimé(e). Et histoire de pimenter la soirée, vs'attaquer à des plats de circonstance vous apportera encore plus de crédit. meltyFood vous avait ainsi proposé, en partenariat avec marmiton, de cuisiner un saumon aphrodisiaque pour la Saint-Valentin ou un cœur moelleux à partager à deux. A vous de nous dire maintenant dans les commentaires laquelle de ces deux tendances vous mettrez à l’œuvre le jour J. Alors cette Saint-Valentin, ce sera au restaurant ou avec des bons petits plats faits maison ?